“Très bon accueil !”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Quartier : Montparnasse
“Très bon accueil !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Très bon accueil dans ce restaurant qui propose une carte de plats asiatiques variés. Elle est d'ailleurs presque un peu trop longue, on aimerait voir les spécialités mises en avant. Plusieurs menus sont proposés, a tous les prix a partir de 15€. Les plats sont bons et les quantités très satisfaisantes. La serveuse et la responsable s'inquiètent régulièrement de savoir si tout va bien. Un bon endroit pour dîner !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Digne d'un grand restaurant sans le service et le cadre.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Surprise, amuse bouche, très fin, la qualité, la finesse et la présentation des plats. Excellent ! Et de plus l'acceuil est chaleureux et sympathique. Enfin, bon rapport qualité prix .

Doha, Qatar
“Bonne adresse simple et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Très bon accueil, avec le sourire, toujours un petit mot gentil. On y retrouve aussi une clientèle d'habitués, ce qui est bon signe...
Une bonne cuisine, assez simple mais bien réalisée (comme là-bas quoi), avec des proportions adéquates, le tout à un prix raisonnable...bref, pas le restaurant du siècle, mais une bonne petite adresse de quartier où on est sûr de bien manger, ce qui est déjà pas mal!

• Visité en août 2012
“Déçu !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Tout est moyen... Le service est froid, la cuisine est bonne mais pas transcendante non plus.Je vis dans le quartier et j'y suis allé par curiosité mais sincèrement plus jamais je n'irai dans cet établissement.
Malheureusement, Beaucoup d'établissement comme celui-ci existe à Paris depuis quelques années... Heureusement que Paris est une ville très touristique.

• Visité en mai 2012
“Agréable, calme et bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Une heure de déjeuner, si je suis dans le 14è, je vais dans ce petit havre de paix qui ne m'a jamais déçu.
La cuisine est simple mais c'est grandement bon pour déjeuner et ça peut être très rapide.
Les prix sont raisonnables surtout la formule déjeuner.
L'accueil y est toujours courtois, enjoué, avenant et c'est un vrai plus.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté DeliBay ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France