“Très agréable!”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 11 octobre 2012

Une cuisine vraiment délicieuse en plus d'une belle présentation, un service très agréable et le tout dans un cadre sympathique! Ce n'est certes pas un grand restaurant, mais la qualité reste satisfaisante. Je le recommande vivement!

Avis publié : 1 septembre 2012

Très bon accueil dans ce restaurant qui propose une carte de plats asiatiques variés. Elle est d'ailleurs presque un peu trop longue, on aimerait voir les spécialités mises en avant. Plusieurs menus sont proposés, a tous les prix a partir de 15€. Les plats sont bons et les quantités très satisfaisantes. La serveuse et la responsable s'inquiètent régulièrement de savoir si tout va bien. Un bon endroit pour dîner !

Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Surprise, amuse bouche, très fin, la qualité, la finesse et la présentation des plats. Excellent ! Et de plus l'acceuil est chaleureux et sympathique. Enfin, bon rapport qualité prix .

Avis publié : 7 août 2012

Très bon accueil, avec le sourire, toujours un petit mot gentil. On y retrouve aussi une clientèle d'habitués, ce qui est bon signe...
Une bonne cuisine, assez simple mais bien réalisée (comme là-bas quoi), avec des proportions adéquates, le tout à un prix raisonnable...bref, pas le restaurant du siècle, mais une bonne petite adresse de quartier où on est sûr de bien manger, ce qui est déjà pas mal!

Avis publié : 30 mai 2012

Tout est moyen... Le service est froid, la cuisine est bonne mais pas transcendante non plus.Je vis dans le quartier et j'y suis allé par curiosité mais sincèrement plus jamais je n'irai dans cet établissement.
Malheureusement, Beaucoup d'établissement comme celui-ci existe à Paris depuis quelques années... Heureusement que Paris est une ville très touristique.

Les voyageurs ayant consulté DeliBay ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France