“Très bon”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Venez découvrir Pouic Pouic, restaurant bistronomique au coeur de St-Germain-des-Prés (Paris), sa cuisine surprenante et goûteuse aux cuissons précises, composée de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins à des prix très doux où les plus grands crus côtoient de délicieux vins de pays.
Avis publié : 6 juillet 2013

Cuisine inventive et délicieuse, service adorable, décor sobre, mais assez bruyant! Peu importe le bruit, il faut y aller si vous aimez les bonnes choses! Nous y retournerons dès que possible

Avis publié : 5 juillet 2013

Une cuisine EXCELLENTE, un service charmant, une carte des vins impeccable , un emplacement agréable. La formule parfaite. Courez y !

Avis publié : 4 juillet 2013

de recettes originales, un chef qui sait manier les saveurs, des produits impeccables, un accueil chaleureux, un chef qui a du style! courez y..

Avis publié : 27 juin 2013

C'est la 5ème fois que j'y retourne et on en est toujours ressorti réjoui. Les gens sont charmants les plats délicieux (ris de veau et millefeuille étonnants) les vins parfaits et les prix plus que raisonnables. Chacun fait comme il veut mais nous on y retourne!!!

Avis publié : 27 juin 2013

J'ai découvert par hasard ce était bijou de restaurant au cœur de Saint Germain des Prés. Du début jusqu'à la fin notre dîner a été un enchantement : l 'accueil et le service gentil et attentionné, la cuisine à la fois raffiné, original et néanmoins classique avec un sablé de lègumes , des moules aux mousserons, une poitrine de porc très tendre, un cabillaud cuit à la perfection et le millefeuille divin. La carte des vins recelle des bijoux et l'addition est vraiment correct. Pouic Pouic Il faut s'y précipiter!!!!

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté