“Excellent!”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Venez découvrir Pouic Pouic, restaurant bistronomique au coeur de St-Germain-des-Prés (Paris), sa cuisine surprenante et goûteuse aux cuissons précises, composée de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins à des prix très doux où les plus grands crus côtoient de délicieux vins de pays.
Fréland, Alsace, France
“Excellent!”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Un très grand bravo pour ce sans faute... Carpaccio de St. Jacques sur tartine truffée, délicieux, cabillaud au bouillon thaï très équilibré et parfumé, millefeuille a la vanille et caramel salé à tomber... 20/20...
Le tout avec un chef sympathique et un service très agréable et souriant! LA bonne adresse!

“Gourmand et généreux”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

On y va déjà pour le nom qui n'est pas commun. Ensuite le lieu, cosy, familial. Enfin l'assiette, une cuisine qui fait plaisir!

“20/20 !!!”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Service, lieu, carte, dans l'assiette, chef, petite attention inattendue: Aucune fausse note même nos voisins de table habitués du Pouic-Pouic (leur cantine) n'ont pas tari d'éloge à l'égard du chef !
Nous parions sur ce restaurant qui va sans aucun doute devenir une adresse référence à Paris.
Tout était excellent dans l'assiette, riche en saveur, et justement dosé en quantité.
A la fin j'ai hésité entre le fameux mille-feuille et une quenelle de ganache chocolaté, après une longue hésitation j'ai fait le choix du mille-feuille, quelle fut ma surprise lorsque j'ai eu une part des 2 desserts dans mon assiette !!!!

Nous reviendrons bientôt!!

Genève, Suisse
“Bravo superbe adresse !!”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil excellent (la serveuse est toujours de bonne humeur).Plats digne d'une bonne étoile Michelin. Prix un peu supérieurs à la moyenne mais justifiés. Le filet de boeuf était excellent. Les desserts parfaits. Nous on y reviendra. Seul bémol, le mai en pichet proposé du Var ne va pas pour ces plats très élaboré...mais cela reste un détail

“Excellent”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil très sympathique, cuisine raffinée avec produits frais, cuisinier qui aime ce qu'il fait service attentionné, belle carte des vins.
Personnellement j'ai horreur des marrons et me suis régalé avec la charlotte aux marrons.
Ce restaurant mérite le détour

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France