“Un essai transformé...”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Venez découvrir Pouic Pouic, restaurant bistronomique au coeur de St-Germain-des-Prés (Paris), sa cuisine surprenante et goûteuse aux cuissons précises, composée de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins à des prix très doux où les plus grands crus côtoient de délicieux vins de pays.
Avis publié: 17 décembre 2013

Quand les rugbymen se mettent à table, il vaut mieux ne pas les laisser sur leur faim. C'est que ça bouffe, ces petites bêtes-là !!! Et quand ils passent derrière les fourneaux, ils deviennent des becs fins. Intransigeants, méticuleux et inventifs... Chez Pouic-Pouic, la cuisine devient un sport pratiqués par des gentlemen. Allez les petits !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pouic-Pouic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013

Ambiance cool, deco super sympa et surtout une carte attractive et délicieuse .
J'ai passé un excellent moment en dégustant que des plats que j'adore...
La carte est suffisamment variée pour satisfaire tout à chacun, une vraie réussite , bravo.

Avis publié: 15 décembre 2013

L'accueil était très sympa. Notre table n'était pas encore prêt et on nous a offert de suite un apéritif. La qualité des plats était très bonne et nous nous sommes régalés! Seul petit point négatif: en sortant du resto, vous sentez le manger à cause de la cuisine ouverte. Mais vu le bon repas, on est plus que dédommagé!! A refaire de suite!!!!!!

Avis publié: 14 décembre 2013

On m'en avait parlé depuis déjà quelques temps et c'est donc pour un déjeuner en famille pour une occasion un peu spéciale que nous sommes allés déjeuner Pouic Pouic... Cuisine fraiche et pleine de saveurs ! Le velouté en entrée est top, le filet de boeuf ultra tendre et le millefeuille à la hauteur de sa réputation...
bref un bon moment partagé dans une atmosphère chaleureuse.. les curieux comme moi auront le plaisir de pouvoir jeter un oeil à la cuisine où tout semble orchestré parfaitement par ce grand chef souriant !! a recommander et surtout à refaire..

Avis publié: 13 décembre 2013

Très bonne cuisine, belle présentation et tout est fait maison au risque d'être en rupture sur certains plats ou desserts si le restaurant est complet.
Service très sympathique.
Seul petit regret : le restaurant n'est pas très grand. Donc cela peut être un peu bruyant mais la qualité des plats fait oublier ce petit inconvénient.

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté