“sympa et délicieux”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Venez découvrir Pouic Pouic, restaurant bistronomique au coeur de St-Germain-des-Prés (Paris), sa cuisine surprenante et goûteuse aux cuissons précises, composée de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins à des prix très doux où les plus grands crus côtoient de délicieux vins de pays.
Avis publié : 24 février 2014

De passage à Paris pour aller à un concert , entre amis nous avons décidé de prendre le déjeuner au Pouic Pouic. Nous avons tous apprécié l'accueil chaleureux et presque familier qui nous a été fait.Que dire du repas, sinon qu'il est tout simplement succulent, que des produits frais, très goûteux.Pour le dessert, notre choix s'est porté sur le mille-feuilles caramel beurre salé, que dire "simplement une tuerie".
A recommander vivement......

209213 avis sur 733

Avis publié : 23 février 2014

2ème dîner dans ce restaurant découvert début janvier.
Malgré l'affluence les serveurs se rappellent très bien de nous et débordent d'attentions.Les plats sont toujours aussi bien présentés, goûteux et inventifs.trop copieux pour la joue de bœuf!
Bref, une très bonne soirée et l'envie d'y revenir.

Avis publié : 21 février 2014

Pour un déjeuner, 2 plats sur 5 proposés n'étaient pas disponibles.
Beaucoup d'attente pour des plats à peine chauds malgré le peu de clients (7) pour 4 salariés.
Peu de légumes ; un dessert correct mais prix élevé.
Des apéritifs, dont une coupe de champagne, servis sans accompagnement.
Globalement, rapport qualité/prix très insuffisant.
Seul le quartier (Saint Germain) a de l'intérêt.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Des produits frais, des recettes originales et vraiment délicieuses. Accueil sympathique. À recommander sans hésiter

Avis publié : 18 février 2014

Nous sommes allés pour la St Valentin sur base des critiques sur Tripadvisor et n'avons pas été déçus...bien au contraire ! L'accueil était très chaleureux et on s'est senti à l'aise dès les premiers moments dans cette ambiance décontractée. Il n'y avait qu'un seul menu pour cette soirée, ce qui nous avait été annoncé lors de la réservation.

Déjà à l'apéritif, nous avons été surpris par un amuse-bouche (petit tartare de homard avec guacamole...sublime) Touts les plats composant le menu étaient plutôt des classiques de la cuisine française auxquels le chef a su donner une touche d'originalité, sans pour autant les remettre en question ! Une agréable alternative à ceux qui cherchent à 'revisiter' à outrance.

Je recommanderai l'endroit sans aucune hésitation !!

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté