“Les Casques-Houilles”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Venez découvrir Pouic Pouic, restaurant bistronomique au coeur de St-Germain-des-Prés (Paris), sa cuisine surprenante et goûteuse aux cuissons précises, composée de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins à des prix très doux où les plus grands crus côtoient de délicieux vins de pays.
Avis publié : 27 février 2014

Bel accueil - Savent bien "agacer" les babines les bougres...
Le Chef, homme curieux d'inventions, aime surprendre et y réussi .
Venez en bandes joyeuse. En confiance.
Cette équipe n'a que des artistes. Ben oui !

208212 avis sur 733

Avis publié : 24 février 2014

De passage à Paris pour aller à un concert , entre amis nous avons décidé de prendre le déjeuner au Pouic Pouic. Nous avons tous apprécié l'accueil chaleureux et presque familier qui nous a été fait.Que dire du repas, sinon qu'il est tout simplement succulent, que des produits frais, très goûteux.Pour le dessert, notre choix s'est porté sur le mille-feuilles caramel beurre salé, que dire "simplement une tuerie".
A recommander vivement......

Avis publié : 23 février 2014

2ème dîner dans ce restaurant découvert début janvier.
Malgré l'affluence les serveurs se rappellent très bien de nous et débordent d'attentions.Les plats sont toujours aussi bien présentés, goûteux et inventifs.trop copieux pour la joue de bœuf!
Bref, une très bonne soirée et l'envie d'y revenir.

Avis publié : 21 février 2014

Pour un déjeuner, 2 plats sur 5 proposés n'étaient pas disponibles.
Beaucoup d'attente pour des plats à peine chauds malgré le peu de clients (7) pour 4 salariés.
Peu de légumes ; un dessert correct mais prix élevé.
Des apéritifs, dont une coupe de champagne, servis sans accompagnement.
Globalement, rapport qualité/prix très insuffisant.
Seul le quartier (Saint Germain) a de l'intérêt.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Des produits frais, des recettes originales et vraiment délicieuses. Accueil sympathique. À recommander sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté