“Avis mitigé”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Venez découvrir Pouic Pouic, restaurant bistronomique au coeur de St-Germain-des-Prés (Paris), sa cuisine surprenante et goûteuse aux cuissons précises, composée de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins à des prix très doux où les plus grands crus côtoient de délicieux vins de pays.
Colmar, France
“Avis mitigé”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Suite aux avis que j'avais lu sur ce restaurant, j'avais décidé de fêter mon anniversaire en amoureux là bas. Réservation effectuée, arrivée à l'heure, on nous annonce que notre table a été prise par le patron et ses amis, résultat nous nous retrouvons à côté de la porte d'entrée, à faire les portiers toute la soirée vu que la porte restait sans arrêt ouverte. Vraiment pas TOP!! Quel dommage parce que sinon un service au TOP: souriant, sympathique et disponible, ils aiment leur travail et ça se voit! Très bon repas, recette originale (juste un tout petit bémol pour mon choix d'entrée et de plat: on y retrouvais des ingrédients similaires qui donnaient le même goût aux accompagnements, trop de noisettes...tue la noisette). Dommage...

Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil ambiance et cuisine excellente”
Avis écrit le 9 mars 2014

Plats maison, produits frais et de qualité, accueil chaleureux... Très belle découverte, on reviendra!

• Visité en mars 2014
Crepy-en-Valois, France
“Les Casques-Houilles”
Avis écrit le 27 février 2014

Bel accueil - Savent bien "agacer" les babines les bougres...
Le Chef, homme curieux d'inventions, aime surprendre et y réussi .
Venez en bandes joyeuse. En confiance.
Cette équipe n'a que des artistes. Ben oui !

• Visité en février 2014
Farébersviller, France
“sympa et délicieux”
Avis écrit le 24 février 2014

De passage à Paris pour aller à un concert , entre amis nous avons décidé de prendre le déjeuner au Pouic Pouic. Nous avons tous apprécié l'accueil chaleureux et presque familier qui nous a été fait.Que dire du repas, sinon qu'il est tout simplement succulent, que des produits frais, très goûteux.Pour le dessert, notre choix s'est porté sur le mille-feuilles caramel beurre salé, que dire "simplement une tuerie".
A recommander vivement......

• Visité en février 2014
“Trop sympa”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

2ème dîner dans ce restaurant découvert début janvier.
Malgré l'affluence les serveurs se rappellent très bien de nous et débordent d'attentions.Les plats sont toujours aussi bien présentés, goûteux et inventifs.trop copieux pour la joue de bœuf!
Bref, une très bonne soirée et l'envie d'y revenir.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté