“Incontournable”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Venez découvrir Pouic Pouic, restaurant bistronomique au coeur de St-Germain-des-Prés (Paris), sa cuisine surprenante et goûteuse aux cuissons précises, composée de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins à des prix très doux où les plus grands crus côtoient de délicieux vins de pays.
Avis publié : 29 mars 2014

Je donne rarement des avis, mais la ca vaut le coup...un accueil tres tres chaleureux, un repas franchement digne d un grand restaurant et pourtant c est tout petit... Allez y... Nous avons ete tres tres agreablement accueilli, surpris... On reviendra sans probleme...

203207 avis sur 733

Avis publié : 27 mars 2014

Très bonne adresse qui m avait été recommandée et je n ai pas été déçu , j y ai invité des amis qui se sont visiblement régalés, donc j y retournerai avec plaisir. Service très agréable , nous avions un ami Vénézuélien qui ne savait pas ce qu était la betterave rouge et ils en ont donc apporté pour qu il y goûte avant de choisir les entrées ! Un très bon moment que je renouvellerai des que possible!

Avis publié : 26 mars 2014

Attention réservation obligée, c'est la rançon du succés !
Accueil toujours aussi souriant et chaleureux, cuisine pleine de saveurs, service efficace.
Ambiance parfois un peu bruyante due à des groupes de touristes étrangers qui apprécient ce charmant bistrot Parisien, on est parfois un peu serrés mais c'est très chaleureux .
Je recommande encore ce lieu pour l'ambiance et le bon manger mais pas pour un repas calme en famille ou pour y faire des confidences. Pour nous c'est un passage obligé au moins un soir quand on vient à Paris.

Avis publié : 25 mars 2014

Suite aux avis que j'avais lu sur ce restaurant, j'avais décidé de fêter mon anniversaire en amoureux là bas. Réservation effectuée, arrivée à l'heure, on nous annonce que notre table a été prise par le patron et ses amis, résultat nous nous retrouvons à côté de la porte d'entrée, à faire les portiers toute la soirée vu que la porte restait sans arrêt ouverte. Vraiment pas TOP!! Quel dommage parce que sinon un service au TOP: souriant, sympathique et disponible, ils aiment leur travail et ça se voit! Très bon repas, recette originale (juste un tout petit bémol pour mon choix d'entrée et de plat: on y retrouvais des ingrédients similaires qui donnaient le même goût aux accompagnements, trop de noisettes...tue la noisette). Dommage...

Avis publié : 9 mars 2014

Plats maison, produits frais et de qualité, accueil chaleureux... Très belle découverte, on reviendra!

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté