“Un service d'une rare qualité pour un restaurant parisien!” 5 5 étoiles
Avis sur Pouic-Pouic

Pouic-Pouic
9 Rue Lobineau | Saint-Germain-des-Pres, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 1 43 26 71 95
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 78 sur 14 905 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Venez découvrir Pouic Pouic, restaurant bistronomique au coeur de St-Germain-des-Prés (Paris), sa cuisine surprenante et goûteuse aux cuissons précises, composée de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins à des prix très doux où les plus grands crus côtoient de délicieux vins de pays.
“Un service d'une rare qualité pour un restaurant parisien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Que dire quand la globalité du repas se passe très bien!
- Un très bon accueil
- Un excellent service
- Un bon repas
- Une belle carte...

Seul point un peu gênant : Un seul vin servi au pot, donc pas de possibilité d'accorder le vin au plat, et le vin en question... on a surement bu mieux pour moins cher.

Mais c'est une excellente adresse pour un repas entre amis/collègues. Pour un couple, c'est légèrement bruyant, mais bon si la salle est pleine c'est pour une bonne raison!

A bon goûteur!

“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

En plein cœur de St Germain, situé juste en face du marché, ce petit restaurant est une vraie découverte. Nous y avons passé un très bon moment avec une cuisine de qualité. Pas de carte, mais une ardoise qui vous offre un choix permettant de satisfaire chacun avec choix de poisson, viande ou fruits de mer.
Nous avons personnellement eu l'occasion de gouter le thon, la viande et la joue de bœuf qui est toujours un plat difficile à réaliser. Aucune fausse note que ce soit sur les cuissons,les accompagnements ou la qualité des produits. Les desserts sont également très bon.
En ce qui concerne la carte des vins elle est bien fournie avec des vins de qualités.
Le personnel est accueillant est vraiment à votre service et vous avez en plus la vue sur la cuisine avec une équipe au fourneau qui a également le sens de la clientèle.
Pour ce qui est du cadre, le restaurant n'est pas très grand et il est donc conseillé de réserver si vous souhaitez y aller nombreux comme c'était notre cas, mais on n'a à aucun moment le sentiment d'être les uns sur les autres.
Pour ce qui est des tarifs ils sont raisonnables. Cela nous a couté environ 50€ (plat, dessert, vin, eau, café et digestif). Je recommande d'ailleurs leur prune de souillac qui si on aime ce genre d'alcool est vraiment très bonne.
Un endroit que je recommande donc particulièrement, où nous retournerons avec plaisir et où je n'hésiterai pas à envoyer des amis.

• Visité en avril 2014
“un bistro plus plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Une ambiance conviviale, déco dans l’esprit bistro avec des boiseries chaleureuses.
Un accueil et un service sympathiques et efficaces.
Un bon chef qui propose une cuisine créative avec des produits frais et tout simplement délicieuse, En un mot, une vraie bonne adresse.

Riedisheim
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Je donne rarement des avis, mais la ca vaut le coup...un accueil tres tres chaleureux, un repas franchement digne d un grand restaurant et pourtant c est tout petit... Allez y... Nous avons ete tres tres agreablement accueilli, surpris... On reviendra sans probleme...

Visité en mars 2014
phnom penh
“Aussi bien que le film:)”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bonne adresse qui m avait été recommandée et je n ai pas été déçu , j y ai invité des amis qui se sont visiblement régalés, donc j y retournerai avec plaisir. Service très agréable , nous avions un ami Vénézuélien qui ne savait pas ce qu était la betterave rouge et ils en ont donc apporté pour qu il y goûte avant de choisir les entrées ! Un très bon moment que je renouvellerai des que possible!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pouic-Pouic ? Partagez vos expériences !