“Cuisine gouteuse et accueil sympathique” 4 sur 5 bulles

Pouic-Pouic
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Venez découvrir Pouic Pouic, restaurant bistronomique au coeur de St-Germain-des-Prés (Paris), sa cuisine surprenante et goûteuse aux cuissons précises, composée de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins à des prix très doux où les plus grands crus côtoient de délicieux vins de pays.
“Cuisine gouteuse et accueil sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Ce petit restaurant du quartier parisien St Sulpice nous a sympathiquement accueilli. La cuisine est gouteuse à l'instar de l'entrée mixant avocat et crevettes puis du plat constitué de St Jacques poelées posées sur une purée de celeri. Une bonne adresse culinaire.

• Visité en avril 2014

Nice, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

A St Germain un petit restaurant en face du marché couvert qui vaut le détour. Une ardoise variée . Une bonne cuisine originale . Service sympathique . Un seul petit problème la salle trop petite avec beaucoup de monde: bonjour les décibels.
Je reviendrai.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Un service d'une rare qualité pour un restaurant parisien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Que dire quand la globalité du repas se passe très bien!
- Un très bon accueil
- Un excellent service
- Un bon repas
- Une belle carte...

Seul point un peu gênant : Un seul vin servi au pot, donc pas de possibilité d'accorder le vin au plat, et le vin en question... on a surement bu mieux pour moins cher.

Mais c'est une excellente adresse pour un repas entre amis/collègues. Pour un couple, c'est légèrement bruyant, mais bon si la salle est pleine c'est pour une bonne raison!

A bon goûteur!

• 5 sur 5 bulles
“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

En plein cœur de St Germain, situé juste en face du marché, ce petit restaurant est une vraie découverte. Nous y avons passé un très bon moment avec une cuisine de qualité. Pas de carte, mais une ardoise qui vous offre un choix permettant de satisfaire chacun avec choix de poisson, viande ou fruits de mer.
Nous avons personnellement eu l'occasion de gouter le thon, la viande et la joue de bœuf qui est toujours un plat difficile à réaliser. Aucune fausse note que ce soit sur les cuissons,les accompagnements ou la qualité des produits. Les desserts sont également très bon.
En ce qui concerne la carte des vins elle est bien fournie avec des vins de qualités.
Le personnel est accueillant est vraiment à votre service et vous avez en plus la vue sur la cuisine avec une équipe au fourneau qui a également le sens de la clientèle.
Pour ce qui est du cadre, le restaurant n'est pas très grand et il est donc conseillé de réserver si vous souhaitez y aller nombreux comme c'était notre cas, mais on n'a à aucun moment le sentiment d'être les uns sur les autres.
Pour ce qui est des tarifs ils sont raisonnables. Cela nous a couté environ 50€ (plat, dessert, vin, eau, café et digestif). Je recommande d'ailleurs leur prune de souillac qui si on aime ce genre d'alcool est vraiment très bonne.
Un endroit que je recommande donc particulièrement, où nous retournerons avec plaisir et où je n'hésiterai pas à envoyer des amis.

• Visité en avril 2014
“un bistro plus plus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Une ambiance conviviale, déco dans l’esprit bistro avec des boiseries chaleureuses.
Un accueil et un service sympathiques et efficaces.
Un bon chef qui propose une cuisine créative avec des produits frais et tout simplement délicieuse, En un mot, une vraie bonne adresse.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté