“Un très bon repas !”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Venez découvrir Pouic Pouic, restaurant bistronomique au coeur de St-Germain-des-Prés (Paris), sa cuisine surprenante et goûteuse aux cuissons précises, composée de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins à des prix très doux où les plus grands crus côtoient de délicieux vins de pays.
“Un très bon repas !”
Avis écrit le 12 avril 2014

J'ai adoré ma soirée au Pouic Pouic qui se trouve juste à côté d'un de mes restaurants préféré (Le Petit Fernand). Le repas était très savoureux pour un prix tout à fait correct. Je reviendrai !

Visité en avril 2014

“Un petit bistrot créatif et délicieux”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Quelle belle soirée! Fête des papilles ,gentillesse,propreté,bruit bien parisien , on s est régales et on y retournera...tout était excellent

Visité en avril 2014
“Cuisine gouteuse et accueil sympathique”
Avis écrit le 5 avril 2014

Ce petit restaurant du quartier parisien St Sulpice nous a sympathiquement accueilli. La cuisine est gouteuse à l'instar de l'entrée mixant avocat et crevettes puis du plat constitué de St Jacques poelées posées sur une purée de celeri. Une bonne adresse culinaire.

• Visité en avril 2014
Nice, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 4 avril 2014

A St Germain un petit restaurant en face du marché couvert qui vaut le détour. Une ardoise variée . Une bonne cuisine originale . Service sympathique . Un seul petit problème la salle trop petite avec beaucoup de monde: bonjour les décibels.
Je reviendrai.

• Visité en mars 2014
“Un service d'une rare qualité pour un restaurant parisien!”
Avis écrit le 3 avril 2014

Que dire quand la globalité du repas se passe très bien!
- Un très bon accueil
- Un excellent service
- Un bon repas
- Une belle carte...

Seul point un peu gênant : Un seul vin servi au pot, donc pas de possibilité d'accorder le vin au plat, et le vin en question... on a surement bu mieux pour moins cher.

Mais c'est une excellente adresse pour un repas entre amis/collègues. Pour un couple, c'est légèrement bruyant, mais bon si la salle est pleine c'est pour une bonne raison!

A bon goûteur!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté