“Une bonne adresse”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Venez découvrir Pouic Pouic, restaurant bistronomique au coeur de St-Germain-des-Prés (Paris), sa cuisine surprenante et goûteuse aux cuissons précises, composée de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins à des prix très doux où les plus grands crus côtoient de délicieux vins de pays.
Avis publié : 18 avril 2014

Un service un peu long et pas mal de bruit, mais bon, c'est loin d'être rédhibitoire et c'est assez normal. (la cuisine ouverte est un choix intéressant mais odorant...)

L'essentiel reste l'assiette de très bonne qualité. Pour les beignets d'escargot, le beignet était à mon gout un peu trop solide mais l'intérieur délicieux. (sauce à l'ail). La poitrine de cochon avec purée était délicieuse et les asperges de très bonne qualité.

Un bon restaurant au prix raisonnable.
200€ pour 4, vin compris.
4 Entrées + 4 Plats
3 déserts.
1 café
1 bouteille de vin
1 coca.

195199 avis sur 733

Avis publié : 12 avril 2014

J'ai adoré ma soirée au Pouic Pouic qui se trouve juste à côté d'un de mes restaurants préféré (Le Petit Fernand). Le repas était très savoureux pour un prix tout à fait correct. Je reviendrai !

Avis publié : 6 avril 2014

Quelle belle soirée! Fête des papilles ,gentillesse,propreté,bruit bien parisien , on s est régales et on y retournera...tout était excellent

Avis publié : 5 avril 2014

Ce petit restaurant du quartier parisien St Sulpice nous a sympathiquement accueilli. La cuisine est gouteuse à l'instar de l'entrée mixant avocat et crevettes puis du plat constitué de St Jacques poelées posées sur une purée de celeri. Une bonne adresse culinaire.

Avis publié : 4 avril 2014

A St Germain un petit restaurant en face du marché couvert qui vaut le détour. Une ardoise variée . Une bonne cuisine originale . Service sympathique . Un seul petit problème la salle trop petite avec beaucoup de monde: bonjour les décibels.
Je reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté