“Un excellent bistronomique”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Venez découvrir Pouic Pouic, restaurant bistronomique au coeur de St-Germain-des-Prés (Paris), sa cuisine surprenante et goûteuse aux cuissons précises, composée de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins à des prix très doux où les plus grands crus côtoient de délicieux vins de pays.
Sucy-en-Brie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent bistronomique”
Avis écrit le 24 avril 2014

Etant épicurien, le Pouic-pouic à ravi mon palais, en associant des produits de qualité, à la sauce bistronomique.

La salle est agréable et cosy, de plus, étant venu le midi, la salle n'était pas pleine. Le service fut rapide et le personnel de bon conseil.

En entrée : Ravioles de betteraves, mascarpone. Le jeux des textures proposés était tout simplement divin. Les textures se mélangeaient admirablement bien, le cru, la mousse et la glace de betterave, donnaient au plat une profondeur et une originalité rare.
En plat, j'ai choisis une entrecôte, purée et poêlée de champignons. La sauce au vin sublimait la viande, qui fondait littéralement en bouche.
En dessert, j'ai choisi le Mille-feuille vanille, caramel beurre salé. Et moi qui n'ait que trop connu les mille feuilles collants et fades des boulangeries, celui-ci m'à réconcilié avec cette pâtisserie.

Le tout pour un prix très raisonnable (moins de 100€ pour deux, avec le vin).
Mention spéciale à la cuisine ouverte, qui permet d'avoir un aperçu de la technicité des cuisiniers.

Saint-Maur-des-Fossés, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 23 avril 2014

Restaurant très agréable avec une cuisine ouverte sur la salle. Une carte très alléchante et variée, un vrai régal pour les papilles.

“Excellent petit bistrot”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

J adore et encore et encore
bel endroit belle carte belles assiettes
le seul point négatif trop bruyant on ne s entend pas. . Donc il faut parler fort
mais à faire et à refaire
du top

• Visité en février 2014
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 18 avril 2014

Un service un peu long et pas mal de bruit, mais bon, c'est loin d'être rédhibitoire et c'est assez normal. (la cuisine ouverte est un choix intéressant mais odorant...)

L'essentiel reste l'assiette de très bonne qualité. Pour les beignets d'escargot, le beignet était à mon gout un peu trop solide mais l'intérieur délicieux. (sauce à l'ail). La poitrine de cochon avec purée était délicieuse et les asperges de très bonne qualité.

Un bon restaurant au prix raisonnable.
200€ pour 4, vin compris.
4 Entrées + 4 Plats
3 déserts.
1 café
1 bouteille de vin
1 coca.

“Un très bon repas !”
Avis écrit le 12 avril 2014

J'ai adoré ma soirée au Pouic Pouic qui se trouve juste à côté d'un de mes restaurants préféré (Le Petit Fernand). Le repas était très savoureux pour un prix tout à fait correct. Je reviendrai !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté