“Super petit Resto”

Pouic-Pouic
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Venez découvrir Pouic Pouic, restaurant bistronomique au coeur de St-Germain-des-Prés (Paris), sa cuisine surprenante et goûteuse aux cuissons précises, composée de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins à des prix très doux où les plus grands crus côtoient de délicieux vins de pays.
Courseulles-sur-Mer, France
“Super petit Resto”
Avis écrit le 13 mai 2014

La déco est bien pensée. J'ai bien aimé le moit-moit entre la 1ere partie de la salle, claire et contemporaine, et la seconde, classique et plus intime. Le serveur est sympa, souriant et de bon conseil en ce qui concerne les accords mets-et-vins. Les plats sont tout simplement " efficaces"! Bien travaillés, bien présentés et bons. Je recommande vivement à tous.

• Visité en mai 2014

“Rapidité Qualité Prix Accueil PARFAIT.”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

C est les notes qui nous ont orientés vers c resto et effectivement nous n avons pas été decu loin de la. Bravo a cette petite équipe très sympathique qui nous a permis de passer une excellente journée sur la capitale. Je conseil.

nantes
“Excellente soirée”
Avis écrit le 11 mai 2014

Les avis nous avaient encouragés, nous avons réservé, nous n'avons pas été déçus.
Très bon accueil. Service souriant agréable et rapide. Le menu dégustation convenait très bien pour un anniversaire. Les plats sont bien présentés, bien cuisinés et suffisamment copieux pour ne pas sortir avec la faim. On est un peu serré dans la salle, mais cela rajoute à l'ambiance et le contact avec les autres convives est sympa.
Très bon choix de vins, allez une petite critique : pas de muscadet à la carte, ce qui pour un client nantais représente forcément une lacune. Mais promis le patron y pense.
Nous y retournerons lors de notre prochain passage à la "Capitale".

“Un sans faute”
Avis écrit le 11 mai 2014

Repas pris ce vendredi soir sur une tablée de 7 personnes: excellent accueil, salle en longueur, conviviale et bien ventilée. Le serveur a eu la très bonne idée de nous proposer de tester différentes entrées de manière à éviter le choix cornélien: de fait, toutes nous séduisaient. Et ce fut un déluge de saveurs, parfaitement maitrisé et orchestré. Puis ce fut le plat, là aussi vecteur de plaisir total. En ces temps où les portions dans les restaurants sont faméliques, vous aurez ici droit à des assiettes copieuses, belles, révélatrices d'un sentiment de 'bon vivant'.
Enfin le dessert, point noir d'ordinaire dans ce type d'établissement (un chef pâtissier étant plus rare qu'un chef cuisinier): là encore le plaisir à 100%: des classiques (mille feuille) et des créations (la tarte fraise-rhubarbe...merveilleuse!).
Quant à l'équipe: attentive, souriante, heureuse visiblement dans son travail...que demandez plus?
Les vins: une offre pertinente faite en partie de néo vignerons, avec des prix qui ne s'envolent pas non plus...quel plaisir de déguster de l'Ostertag ou du Richaud!
Au final, excellent rapport qualité/prix, pour un restaurant se démarquant de l'offre touristique de ce type d'endroit (proximité St Germain).

PS/ propreté des toilettes qui en dit long sur le sérieux de l'affaire

• Visité en mai 2014
“Bons produits mais peu travaillés pour le prix”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

La salle est petite mais l'accueil et le service sont sympathiques. Les produits sont bons mais les plats ne sont pas très élaborés par rapport aux prix. Plusieurs petits bistrots parisiens sont plus gastros et plus abordables. Exemples : Le Métropolitain dans le 3ème, l'Antre amis dans le 15ème, Bistrotters dans le 14ème...
Pour le quartier Saint-Germain c'est quand même une bonne adresse, par rapport aux autres !... Un petit effort en cuisine serait top.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté