“Tout simplement Waoouh!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pouic-Pouic

Pouic-Pouic
9 Rue Lobineau | Saint-Germain-des-Pres, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
+33 1 43 26 71 95
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 78 sur 14 905 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Venez découvrir Pouic Pouic, restaurant bistronomique au coeur de St-Germain-des-Prés (Paris), sa cuisine surprenante et goûteuse aux cuissons précises, composée de produits frais. Ainsi que sa magnifique carte des vins à des prix très doux où les plus grands crus côtoient de délicieux vins de pays.
Pau, France
“Tout simplement Waoouh!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

C'est en recherchant sur tripadvisor un resto "gastronomique" et "abordable" sur Paris que je suis tombée sur "Pouic Pouic"! Nous sortons tout juste de table et nos attentes ont été comblées!! Le lieu est très mignon, le personnel tellement sympa et notre repas... un dé-li-ce!! Les plats sont beaux à voir et tellement bons à déguster!! De plus l'addition est loin d'être salée!! 110 euros pour 2 avec apéros et verres de vin! Ris de veau aux pleurotes (divin!) et méga plateau de fromage pour moi! Salade de tomate cerise (originale), poitrine de cochon ratatouille et tapenade (à se rouler par terre), et sablé au citron framboise pour mon copain!
Je vous recommande vivement d'y aller! Pour ma part,j'ai deja hate d'y retourner!

Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, tout le monde est souriant! Puis de l'entrée au dessert tout était parfait: du goût à la cuisson! Aucun déséquilibre! On a adoré et on reviendra!

paris
“savoureux et ambiance cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

j'y suis allé un soir avec mon épouse et je ne le regrette pas ! je trouve l'ambiance sympa, assez cosy, et la déco est bien faite. Les serveurs(es) sont super sympas, ouverts et pro ! L'ambiance est donc vraiment bonne. Quant au repas proprement dit, c'était très bon. Je trouve personnellement que les ingrédients sont de très bonne qualité, recettes originales (celles que j'ai prises) et les saveurs explosaient en bouche (ça m'a rappelé Rome !), par contre j'ai trouvé le dessert bon (mille feuilles maison) mais en-dessous des autres mets goutés (notamment le sablé aux légumes confits). on en a eu pour environ 100 euros (boissons non alcoolisés comprises) et ça les valait ! un resto que je conseille donc vivement !!! et je conseille de réserver au moins la veille (des personnes se sont vues refuser l'entrée avant notre arrivée un vendredi soir)....

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Carte ramassée gage de fraîcheur. Les mets sont préparés de façon très originale. Service sympathique.

• Visité en mai 2014
“Excellent !!!!! Je recommande fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je suis allé dîner avec des amis et nous nous somme régalé avec un tartare de crevettes,et en plat j'ai choisi un magret de canard la cuisson était juste au top!! C'est une très bonne adresse le service est agréable merci pour cette belle soirée

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pouic-Pouic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pouic-Pouic ? Partagez vos expériences !