Tripadvisor

“!!! ATTENTION HYGIENE !!!”
Avis sur Como kitchen

Como kitchen
Commander en ligne
Classé n° 9 797 sur 21 308 Restaurants à Paris
Description : La cuisine citadine healthy. Inspiré par le mouvement flexitarien, Como kitchen propose une alimentation saine & équilibrée à travers des bowls gourmands.
Avis publié : il y a 3 semaines

Une cuisine sans aération est-elle une bonne alimentation ? On se demande qui aurait envie de manger du chou qui marine toute la journée dans sa propre odeur avant d’être servi... Local non équipé en hottes, équipe suant même en plein hiver et travaillant sans aération, clairement pas en règle avec la moindre logique d’hygiène. L’odeur remonte jusqu’en face jusqu’à plusieurs numéros dans la rue. Si vous avez un tant soit peu de respect pour votre estomac ne vous infligez pas ça.

Écrivez un avisAvis (18)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Je pense que cette cuisine est probablement bonne si on apprécie sans mesure le chou très odorant et bien gras!

Avis publié : 14 janvier 2020

Étant donné les odeurs désagréables que diffusent les cuisines, situées dans un local sans aération, on s'interroge sur la manière dont se fait la cuisine.

Avis publié : 9 janvier 2020

j'ai commander sur Uber eats, et j'ai été vraiment étonnée, c'est bon, c'est copieux, et délicieux! je pense que je vais commander tous les jours hahaha! Plus sérieusement, courrez y vite!

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

C'est très bon mais franchement ça baigne exagérément dans l'huile, si je vais dans un healthy food c'est justement pour éviter ça, j'y retournerais car c'est peut être la faute à pas de chance mais si ça se reproduit je n'y mettrais plus les pieds.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Como kitchen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Como kitchen ?