Tripadvisor

“Super Brasserie”

Brasserie Bellanger
Classé n° 2 035 sur 21 308 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous étions 10 un samedi soir ! Nous sommes venus tôt pour être sûr d’avoir une table, les plats étaient délicieux, le service impeccable. Tout ça pour un ticket plus que raisonnable ! Je recommande !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (137)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020

« Au revoir et merci » font partie du « service »
Heureusement qu’on peut choisir pour la prochaine fois une autre brasserie autour de Gare de Nord.

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Tres bon accueil, repas satisfaisant.
Tres bon dessert.
Mon client a beaucoup apprécié cette invitation.

Avis publié : 10 janvier 2020

Vous trouverez dans cette brasserie au cadre original une cuisine authentique avec des produits de qualité. Exceptionnel croque-monsieur (à 12 €). La version croque-monsieur jambon truffé est délicieuse, le poisson du jour très bien cuisiné était accompagné de chips de topinambour et d'une purée de panais, un régal ! je vous recommande également le saucisson, la viande séchée, c'est un délice mais rien à côté du Paris-Brest qui est absolument exceptionnel. Un vrai moment de bonheur qui ravit les papilles et qui ne vide pas votre porte monnaie. Le seul bémol, ils ne prennent pas les réservations, il faut arriver tôt !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 janvier 2020

Nous avons découvert cette brasserie récemment et nous avons voulu tester lors de notre dernier séjour à Paris. Nous y avons mangé le midi (croque monsieur et croque monsieur aux truffes) servis avec un grand saladier de frites. Le repas est très copieux, je ne m'attendais pas à aussi bien manger en mangeant des croques-monsieur !
Et de plus, le cadre est très convivial et super sympa.

Seul bémol, ils ne prennent pas la carte ticket restaurant le samedi midi.

Je recommande ce restaurant :)

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bellanger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Bellanger ?