Tripadvisor

“Un midi dans une magnifique brasserie!”

Brasserie Bellanger
Classé n° 2 042 sur 20 894 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 4 semaines

Un cadre somptueux, une cuisine traditionnelle revisitée et surtout tout est fait MAISON!! Le personnel est au petit soin. Nous avons adoré ce lieu et reviendrons plus souvent.

Date de la visite : janvier 2020
H2085SCcamilled, Autre de Brasserie Bellanger, a répondu à cet avisA répondu hier

Helloooo!

Trop top que vous ayez adoré le lieu!! Merci de souligner notre bonne cuisine et notre service au petit soin :)

On vous dit à très vite à la Brasserie Bellanger!!

Écrivez un avisAvis (136)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ma petite brasserie en bas de la maison. Une équipe adorable, toujours un sourire, le service est attentionné. La cuisine est délicieuse, des produits frais, fait maison, avec des recettes de mamie Bellanger. En dessert? Le Paris Brest bien évidement !
Petit plus, la nouvelle carte des cocktails ✨

Helloooo Claire!!

On remercie mamie Bellanger pour ses recettes traditionnelles qu'on remet au goût du jour! Mention spéciale pour le Paris-Brest, c'est vrai qu'il déchire!! ;)

On te dit à très vite à la BB pour déguster un bon cocktail :))

Avis publié : il y a 4 semaines

Enfin une brasserie qui respecte le client et la cuisine française.
100 ℅ fait maison.
Service pro et sympathique.
Les plats sont succulents.
Bravo !

Helloooo Steven!

Merci de souligner notre cuisine 100% fait maison et notre service au top! À la BB on fait tout pour prendre soin de nos clients :)

On vous dit à très bientôt à la Brasserie Bellanger!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous étions 10 un samedi soir ! Nous sommes venus tôt pour être sûr d’avoir une table, les plats étaient délicieux, le service impeccable. Tout ça pour un ticket plus que raisonnable ! Je recommande !

Hello Charles :)

On est super ravis que vous ayez passé un très bon moment à la BB! C'est vrai qu'il est recommandé de venir tôt chez nous (encore plus quand on est 10 ;))
Merci de mettre en avant nos bons petits plats! On passe le message à la salle pour le service :)

À très vite à la Brasserie Bellanger!!

Avis publié : 15 janvier 2020

« Au revoir et merci » font partie du « service »
Heureusement qu’on peut choisir pour la prochaine fois une autre brasserie autour de Gare de Nord.

Bonjour au fait !

Effectivement il en faut pour tous les goûts, et à gare du Nord, c'est pas ce qui manque !

Au revoir :)

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Bellanger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Bellanger ?