Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“rénové, propre et très bien situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maxim Folies

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Maxim Folies
N° 945 sur 1 795 Hôtels à Paris
Angers, France
Auteur de niveau
54 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“rénové, propre et très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un très bel hôtel. Rénové, propre, design très bien situé dans le neuvième arrondissement. C'est toujours un plaisir de descendre dans cet établissement. Le petit dejeuner y est riche et varié.
Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Comme pour tous les hôtels parisiens, préférez des chambres dans les étages.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Damien E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatrooms, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.
L'hôtel est en effet en cours de rénovation toujours dans un esprit design et confortable. Cette rénovation n'étant d'aucune gêne pour les clients car elle ne génère ni bruit, ni autres désagréments...
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

356 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    202
    69
    27
    8
Consultez les avis pour
37
184
13
56
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poitiers, France
Auteur de niveau
31 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Belle rénovation pour cet hôtel en plein Paris (à coté du métro Cadet). Style Design - Les chambres sont petites mais très bien agencées avec des douches agréables - Les produits de bain sont de la marque Occitane - Literie impeccable - Un seul petit regret : les doubles vitrages laissent quand même passer un peu de bruit (mais la rue est calme) - Station VELIB juste devant l'hôtel -

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au dernier étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Francois T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatrooms, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,
Merci de votre commentaire.
En effet, nos produits de bain sont d'excellents produits de la marque L'Occitane pour le confort et la satisfaction de nos clients.
Pour un calme maximum, n'hésitez pas la prochaine fois à demander une chambre sur cour.
Concernant la station de Velib juste devant notre hôtel, en cas de besoin, nos réceptionnistes peuvent guider les clients ne sachant pas comment procéder pour récupérer un vélo.
Nous espérons prochainement vous revoir dans notre établissement !
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Ce petit hôtel porte bien son nom... il y a comme un grain de folie dans la maison ! Les chambres sont "packagées" dans des espaces relativement réduits, mais au final assez pratiques. Rien d'absolument flamboyant, mais au final on se laisse agréablement surprendre par l'ergonomie et la déco.
Le quartier est assez sympa avec une multitude de restaurants à proximité.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sebrentz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatrooms, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toutes nos chambres sont en effet conçues pour être le plus pratique possible, et au design moderne avec cette touche de folie comme vous l'avez si bien mentionné.
Dans le quartier, il est effectivement possible de trouver toutes sortes de cuisines différentes au vue de la diversité des restaurants que l'on peut y trouver.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement !
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
69 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 23 février 2013. Il est assez bien situé, tout près des Folies Bergères.

Si le design est intéressant, la taille de la chambre est minuscule, le lavabo, en dehors de la salle de bain, ce qui n'est pas du tout pratique. Compte tenu des tarifs pratiqués par l'établissement, nous nous attendions à une surface beaucoup plus conséquente. Par ailleurs, le petit-déjeuner à 12,50 euros également me paraît excessif.

Point positif, les jeux de lumières de la chambre sont agréables.

En résumé, je le recommande pour un séjour d'une à 2 nuits, pas +.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Estelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur de niveau
148 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 138 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Situé face aux Folies Bergère, dans une rue que j'ai trouvé assez calme, une station Vélib devant l'établissement.

Visiblement, cet hôtel joue la carte ''design'', et la réception peut faire illusion.

Cependant, une fois notre chambre 404 trouvée, le ''design'' laisse place au ''pocket''!
Mi-nu-scule! Peu fonctionnelle, pas de place pour une valise un peu grande...pas de rangement à part deux ou trois étagères et un système de cintres inutilisable.
Salle de bain mini mais fonctionnelle.
Literie correcte.

Le petit déjeuner est très correct.

Possibilité de bagagerie après avoir libéré votre mini-chambre.

Un détail: ça faisait longtemps que je n'avais pas eu à montrer ma carte d'identité à la réception d'un hôtel français...ça fait drôle. Une empreinte CB ne suffit pas dans celui-ci.

Les tarifs affichés en chambre sont délirants, j'ose espérer qu'ils ne sont jamais appliqués!

Je n'ai choisi ni payé cet hôtel, un fournisseur m'y a hébergé à l'occasion d'une formation.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci BIENVU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
25 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai séjourné la semaine dernière dans cet hôtel. L'accueil était super, à notre arrivée nous avons eu la surprise d'être surclassé dans une chambre supérieure.
La chambre a une taille correcte, calme et bien chauffée. Un design très sympathique.
Le mieux est le petit déjeuner, très très complet et délicieux.
Merci à tous les employés pour leur bel accueil, nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci HappyTraveller06000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Première fois dans un hôtel :::design::: à Paris,
je les préfère plus cossus et classiques dhabitude mais cette fois le choix était fait par une autre personne donc c'était une totale découverte.

La situation :
A 2 rues des grands boulevards et de la station de métro du même nom,
vous quittez à peine l'hôtel que multitude de restaurants vous attend.
La rue est calme contrastant avec tous les théâtres, restos et commerces (dont un Carrefour et un lavoir) qui se trouvent vraiment à côté.Des vélos sont en location juste à la sortie du Gat.

La présentation :
Nickel. Rien qui traîne, très propre, l'accueil du personnel est discret mais sympa.
Un salon contemporain et coloré très "sixties" vous donne la possibilité d'attendre un taxi ou une personne à l'accueil.
Jamais d'attitude désagréable, un sourire timide et des explications claires si vous en avez besoin. Rien à redire.

La chambre :
Ayant eu des échos selon lesquels les chambres se terminant par un 4 (ex 304)
étaient particulièrement exigûes (style placard à balai) nous avons exigé une suite qui séparait la douche de la chambre.
Toute blanche avec un mobilier blanc aux formes organiques et des rideaux noirs et blancs très graphiques, différents types de luminosités sont possibles et finalement très agréables à moduler selon l'ambiance ou la tâche à accomplir.
La douche est très fonctionnelle dans des teintes vertes reposantes avec un fond en pierre anti dérapant. Atmosphère zen quoi.
Le lit est confortable et offre 2 belles places. Lorsque vous fermez les fenêtres, le calme absolu rêgne et on s'y sent bien.
L'accès wifi est disponible dans toutes les chambres y compris dans le salon au rez-de-chaussée. Vraiment idéal pour y travailler encore un peu le soir sans être perturbé.

Le p'tit déj'
Un moment de qualité et chaque produit est bien choisi, bon, sain et beau.
La salle est blanche et orange et le comptoir noir. Le fond musical discret n'est pas dérangeant je dirais même accueillant. Les petits pains dîgnes du Pain Quotidien, du lait au soja également dispo pour ceux qui sont allergiques au lactose, les petits pots de confitures sur la table sont extra, un grand choix de thé. Le café est un peu trop... Viril pour moi mais c'est à la française donc...
Ne déjeunez pas plus tard qu'à 9h, souvent les viennoiseries sont prises d'assaut et non renouvelées à cette heure-là.

Ce que je n'ai pas aimé :
-lorsque nous sommes arrivés à midi la chambre n'était toujours pas prête et quand nous sommes revenus à 2h, non plus et vu que nous étions levés depuis 5h du matin nous avons quand même émis des protestations pour avoir une autre chambre plus grande ce qui s'est fait rapidement (pourquoi nous avoir fait attendre alors.)
-la penderie sans porte dans la chambre laisse apparent tout le "brol" et ce n'est pas esthétique à mon sens.
-la présence décorative de 4 faux gros poissons morts et pendants au mur de la salle du petit déjeuner m'ont un peu... Dégoutée malgré tous les efforts de recherche esthétique. Moi ça m'a dérangée.
-Il faut penser que les rues pour accéder de la garde du Nord à l'hôtel sont très fréquentées par le traffic et les taxis peu disponibles donc pensez à vous y prendre au moins 1h30 à l'avance.
-230 € la nuit c'est trop cher je trouve. Bon évidemment quand c'est votre entreprise qui paye et qui obtient des prix, c'est plus avantageux.

Ce que j'ai aimé :
accueil sans chichi mais sympa
jolie salle de bain
lit confortable (mmmm...)
nourriture extra
Et un très bon bar à sushis 2 maisons plus loin, un must pour moi !

Mon avis :
Idéal pour un voyage d'affaires, pour des amoureux du design, de la culture mais pas pour un voyage en famille.

Astuce pour la chambre : Evitez de réserver une chambre qui finit par un 4 sauf si vous voulez passer une nuit dans le placar...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ardente
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hotel Axel Opera by HappyCulture
Hotel Axel Opera by HappyCulture
N° 849 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 501 avis
Opéra/Bourse
Hôtel Maxim Opéra
Hôtel Maxim Opéra
N° 982 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 210 avis
Opéra/Bourse
The Lodge du Centre Hotel
The Lodge du Centre Hotel
N° 403 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 316 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Hôtel Brésil Opéra
Hôtel Brésil Opéra
N° 848 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 243 avis
Opéra/Bourse
BEST WESTERN Hotel Opera Drouot
BEST WESTERN Hotel Opera Drouot
N° 907 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 159 avis
Opéra/Bourse
Hotel Acadia - Astotel
Hotel Acadia - Astotel
N° 217 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 460 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Maxim Folies ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Maxim Folies

Établissement : Maxim Folies
Adresse: 14 Rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France (Anciennement Hotel Gat Folies)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 945 sur 1 795 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maxim Folies 3*
Nombre de chambres: 38
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Les voyageurs seront ravis de découvrir l’ambiance cosy et conviviale qu’offre le Maxim Folies ! Ce boutique-hôtel 3 étoiles à la décoration contemporaine offre un hébergement confortable ainsi qu’un délicieux petit-déjeuner buffet composé de produits frais et de préparations maison le tout servi dans une salle lumineuse ouverte sur la rue. Situé au cœur de Paris, à mi-chemin entre l’Opéra Garnier, et la Gare du Nord, le Maxim Folies est desservi par 4 lignes de métro, et tout autour, les théâtres et les restaurants se bousculent dans ce quartier aussi animé de jour que de nuit ! Et pour les inconditionnels du shopping, les Galeries Lafayette et Printemps se trouvent à quelques minutes à pied seulement… ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maxim Folies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gat Folies Paris
Hotel Gat Folies Paris
Royal Medoc

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page