“Une excellente adresse !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maxim Folies

Maxim Folies
N° 911 sur 1 794 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Une excellente adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet hôtel et j'en suis
toujours aussi ravie.
Le personnel est vraiment très sympathique et attentif, le petit-déjeuner buffet
excellent, et l'emplacement parfait pour rejoindre n'importe quel
endroit de la ville.
Les chambres ne sont pas immenses (comme toujours à Paris), mais elles sont très
mignonnes et d'une propreté impeccable.
Depuis peu, il y a des rénovations dans le hall de l'hôtel, mais ce
n'est pas vraiment gênant et l'on peut déjà commencer à entrevoir
une nouvelle décoration prometteuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
LVMaxim, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Manolau,
Merci pour votre commentaire à propos de notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous appréciiez toujours autant vos séjours chez nous, et espérons vous recevoir encore.
A propos de la rénovation de notre hall de réception, nous avons en effet bien avancé et nous espérons en terminer le plus rapidement possible.
Nous avons hâte de pouvoir vous montrer le résultat de notre redécoration.
A bientôt dans notre hôtel !

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Viry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes allé au Gat Folies (en face des Folies Bergères) après avoir lu les avis ci dessous. Nous n'avons pas été surprise de la taille de la chamber (404) qui suffit pout bien dormir aussi - j'espère que nous n'avons pas fait de bruit ... déplacé ... pour les voisins.
Nous étions sur la rue, et à part le camion poubelle (mal nécessaire) c'était calme.

Le hall est renovation, mais sans gène notable. Nous étions en amoureux pour un duo stag / hen night, donc pas de petit déj, mais de l'eau fraiche.
Franchement pour un hotel bien place en 'early booking' on reviendra. Et si c'est avec les enfants on demandera conseils en réservant.

Astuce pour la chambre : Discutez avec la reception ! Rien ne remplace l'humain.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Gatrooms, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Stephane,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif à propos de notre hôtel.
Nous sommes effectivement entrain de redécorer la partie hall de celui-ci, et il sera bientôt tout beau et tout neuf. Comme vous l’avez si bien souligné, cette rénovation n’est cependant d’aucune gêne pour les clients et nous sommes très impatients de pouvoir vous présenter le résultat.
Pour vos réservations, n’hésitez pas en effet à contacter directement la réception pour obtenir des renseignements par email ou par téléphone au +33 (0)1 44 83 67 15. Notre équipe est toujours à l’écoute pour vous proposer la formule la plus adaptée pour votre séjour.
Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois en amoureux ou avec vos enfants…
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil : trés moyen. On vous demande une pièce d identité et votre carte bleue alors même que vous avez prépayé. Et on vous explique que c est pour payer les extras (lequels ? Pas de mini bar et petit dej déjà réglés) ou pour se payer en cas de dégradations dans la chambre (no comment)

Equipement sommaire des chambres mais suffisant si vous êtes seul
Propreté correcte si on oublie la tache sur la descente de lit

Gros point noir : le bruit!! J ai hérité d une chambre sur la rue alors que j avais expréssement demandée une chambre au calme et vous entendez tout se qui se passe dans les chambres autour (ébats sexuel, gens qui parlent, les pas des voisins du dessus...)

Petit déjeuner sympa si vous n arrivez pas trop tôt. Parce que sinon vous ferez sans croissant et sans pain. N attendez pas non plus un sourire ou un mot de la personne qui s en occupe car vous n en aurez pas

Bref, je n y reviendrai pas

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Gatrooms, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Ncouv,
Merci pour votre commentaire.
Concernant notre procédure d’accueil, comme dans la plupart des hôtels maintenant, nous vous demandons une pièce d’identité et une carte bancaire lors de votre arrivée. En effet, la pièce d’identité a pour but de vérifier l’identité de nos clients pour les protéger et éviter l’usurpation d’identité. Pour la carte bancaire, elle nous sert de garantie notamment pour les extras, car il est possible dans notre hôtel de prendre le petit-déjeuner mais également nous pouvons vous servir cafés et thés sur demande tout le reste de la journée. Aussi, la réception peut vous prêter un chargeur de téléphone et un parapluie si besoin.
Pour le problème du bruit, nous sommes désolés que vous ayez été incommodé. Pour les cas de demande de chambre au calme, nous faisons toujours en sorte d’attribuer des chambres le plus en hauteur possible ou sur cour. Il est plus difficile de contrôler les bruits de « vie » de l’hôtel, mais en cas de voisins de chambre trop bruyant, si nous sommes prévenus, nous faisons en sorte de contacter les clients pour rétablir le calme.
Enfin concernant le petit-déjeuner, nous proposons un petit-déjeuner extrêmement copieux fait de toasts, de sandwichs, œufs, salade de fruit, crêpes, gâteaux, fromage, jambon… Nous sommes navrés qu’il y ai eu un délai de réapprovisionnement.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau pour vous satisfaire davantage la prochaine fois.
Sales & Marketing Department

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vosges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Bel hoteĺ bien situé à proximité des grands boulevards notamment et juste à côté des Folies Bergères, d'où son nom sans doute.
Les chambres, comme toujours à Paris, sont petites mais bien agencées. Très bonne literie et salle de bain fonctionnelle.
Le petit déjeuner est des très bonne qualité, avec un bon choix de produits frais.
Un bon rapport qualité/prix à Paris.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gatrooms, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher LoulouVosges,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel dont le nom fait effectivement bien référence aux Folies Bergères à deux pas seulement de notre établissement. Ce lieu mythique de Paris propose d'ailleurs régulièrement des concerts et des spectacles de grande qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans nôtre hôtel lors de votre prochain séjour sur Paris.
Plumergat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Etant en surbooking dans un hôtel la veille, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir cet hôtel très agréable où règne la propreté, l’accueil très agréable, le petit déjeuner très copieux et varié,
hôtel refait à neuf, design et lumineux, moderne. J'ai eu le plaisir d'être surclassé (chambre 105)
où rien ne manque, spacieuse chambre et sanitaire au top. Je reviendrais avec grand plaisir d'autant que j'ai eu le plaisir de discuter avec le directeur d'une grande gentillesse et à l'écoute des clients. A très bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Gatrooms, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre appréciation positive.
Toute notre équipe est ravie de pouvoir s'occuper des clients de passage dans notre hôtel et prendra toujours le temps de vous écouter pour pouvoir répondre au mieux à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Habitué aux mauvaises surprises dans les hôtels => je le recommande sans hésiter. Propre, design, entretenu.
Les chambres sont parfois [souvent...] assez petites mais l'espace est très bien pensé et fonctionnel. Surprenant en effet d'entrer dans la chambre et de voir le lavabo à côté de la porte d'entrée... [seuls la WC et la douche sont séparés]. Mais cette astuce permet de limiter la place perdue [je ne passe pas la nuit dans la SDD..lol] et d'avoir un espace dans la chambre assez standard.

Du coup, même si la localisation de la chambre dans l'hôtel n'est pas bonne [en fond de cour... chambre 101...], c'est une bonne expérience. Et silencieuse [contrairement aux chambres qui donnent sur la rue

J'aime :
- l'accès wifi gratuit
- le petit déj
- l'éclairage indirect [sous le lit et le mobilier...pour un réveil en douceur ;-p ]
- les produits de toilette mis à disposition [l'Occitane]

J'aime moins
- l'isolation phonique des chambres sur rue

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nos chambres sont en effet conçues pour être à la fois design et fonctionnelles. Le lavabo séparé avec le grand miroir fait office également de coiffeuse, idéal pour ranger ses affaires de toilettes et autres produits de beauté. Nous proposons d'ailleurs à nos clients des produits de bain de qualité de la marque l'Occitane en savon, gel douche, shampoing et lait pour le corps afin d'agrémenter leur séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
boulogne sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel très bien placé pour visiter Paris. À deux pas des grands magasins...
L hotel est moderne. Les chambres sont bien aménagées.
Pour 12,50 € vous pourrez prendre votre petit déjeuner au rez de chaussée de l établissement. La salle de restauration est agréable et bien décorée.
Une belle découverte!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Gatrooms, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
En effet, l’hôtel est à quelques minutes à pied seulement des grands magasins, tels que les Galeries Lafayette et Printemps. Nous conservons la modernité de notre hôtel grâce à une récente rénovation de nos chambres. Quant à notre petit déjeuner, il est composé principalement de produits frais et fait maison (gâteaux, crêpes, salades de fruits…).
Nous serions ravis de vous revoir prochainement dans notre établissement.