“Idéal pour city-trip”

N° 930 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Idéal pour city-trip”
Avis écrit le 18 juin 2014

Petites chambres avec tout le confort, très bien pensée. Hotel très bien situé pour visiter Paeis la journée. Le soir, bar à vins tout prêt, ambiance tres parisienne! Il est juste à côtés des Folies Bergères!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres qui donnent sur la cour arrière!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LVMaxim, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Julie,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif à propos de notre hôtel et son emplacement.
Depuis la mi juin notre nom a changé et notre hôtel se nomme désormais le Maxim Folies !
Sachez que malgré le changement et la redécoration de notre hôtel, notre état d’esprit dynamique et attentif aux besoins de notre clientèle reste le même.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Chambre spacieuse avec une bonne literie, propre, aucun bruit !
Cependant, l'ascenseur, les couloirs manquent de netteté, odeur d'égout, finitions pas nettes.
Personnel vraiment sympathique !
Hôtel très bien situé,

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Agnès,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que notre personnel.
Suite à notre changement d’enseigne nous avons procédé à des travaux de redécoration et il nous reste encore quelques finissions (tel que l’ascenseur…) à terminer. D’ici quelques temps tout sera impeccable pour vous recevoir de nouveau dans les meilleures conditions.
Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois au Maxim Folies !
Charny-sur-Meuse, France
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

2 eme séjour dans cet hôtel sympathique. Déco en cours de rénovation. Petit déjeuners copieux et varies. Hôtel bien situe et prix corrects. Bref bonne adresse. Ascenseur mériterait un coup de fraîcheur à l intérieur. Bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LVMaxim, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Jerome,
Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance en notre établissement.
Notre décoration est en effet en cours d’évolution et très bientôt elle sera terminée. Sachez que nous avons également prévu de rénover l’ascenseur prochainement.
Nous vous recevrons avec plaisir de nouveau dans notre hôtel pour votre prochain séjour.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 juin 2014

Impec' pour un petit weekend, le Gat Folies est plutot bien situé, à proximité des Grands Boulevards et à quelques minutes du Palais Royal, Musée du Louvre, etc...
Certes les chambres sont loin d'être spacieuse mais le confort est au rendez-vous souligné par une déco moderne, un peu froide mais malgré tout agréable.
Salle de douche plutot bien agencée, rien ne manque.
Le p'tit dej se prend au rez, dans un petit espace de quelques tables plus chaleureux que le reste du bâtiment.
Le personnel n'est ni sympa, ni désagréable ( Paris oblige ) mais toujours disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher Avecesure,
Merci pour votre commentaire positif.
Comme vous l’avez si bien précisé, nous sommes en effet très bien situés sur Paris. Nous sommes à côté de nombreux théâtres tels que le Théâtre des nouveautés, le Théâtre des variétés, le Théâtre du Gymnase, le Théâtre les Feux de la Rampe… Et Egalement, non loin de notre hôtel vous pourrez trouver le Musée Grévin et le très célèbre Musée du Louvre.
Sachez que nous avons changé de décoration depuis votre dernier séjour chez nous, et nous espérons vous revoir bientôt pour vous présenter le nouveau visage de notre hôtel. Mais bien que nous ayons changé de décoration, soyez assuré que notre état d’esprit à la fois dynamique et soucieux du bien-être de nos clients reste le même.
Avis écrit le 5 juin 2014

Très bruyant dans l'hôtel. Bruit infernal vers 4:00 du matin, les murs ne sont vraiment pas insonorises. De plus, les finitions dans les chambres ( peinture dans la douche, lumieres ...) ne sont vraiment pas terribles. Bref je pense que je n'y retournerai plus....

• Séjour du mai 2014
LVMaxim, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher CTVvoyageurs,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous regrettons qu’un problème de bruit vous ait dérangé. Sachez que si vous préférez une chambre le plus au calme possible, vous pouvez toujours demander à la réception une chambre sur cour pour plus de tranquillité.
Egalement, notre hôtel est actuellement en cours de redécoration, ainsi donc bientôt toutes les petites finitions seront reprises et l’hôtel sera comme neuf.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement afin de pouvoir vous offrir un service répondant cette fois ci à vos attentes.
Marseille, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet hôtel et j'en suis
toujours aussi ravie.
Le personnel est vraiment très sympathique et attentif, le petit-déjeuner buffet
excellent, et l'emplacement parfait pour rejoindre n'importe quel
endroit de la ville.
Les chambres ne sont pas immenses (comme toujours à Paris), mais elles sont très
mignonnes et d'une propreté impeccable.
Depuis peu, il y a des rénovations dans le hall de l'hôtel, mais ce
n'est pas vraiment gênant et l'on peut déjà commencer à entrevoir
une nouvelle décoration prometteuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LVMaxim, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Manolau,
Merci pour votre commentaire à propos de notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous appréciiez toujours autant vos séjours chez nous, et espérons vous recevoir encore.
A propos de la rénovation de notre hall de réception, nous avons en effet bien avancé et nous espérons en terminer le plus rapidement possible.
Nous avons hâte de pouvoir vous montrer le résultat de notre redécoration.
A bientôt dans notre hôtel !
Viry, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes allé au Gat Folies (en face des Folies Bergères) après avoir lu les avis ci dessous. Nous n'avons pas été surprise de la taille de la chamber (404) qui suffit pout bien dormir aussi - j'espère que nous n'avons pas fait de bruit ... déplacé ... pour les voisins.
Nous étions sur la rue, et à part le camion poubelle (mal nécessaire) c'était calme.

Le hall est renovation, mais sans gène notable. Nous étions en amoureux pour un duo stag / hen night, donc pas de petit déj, mais de l'eau fraiche.
Franchement pour un hotel bien place en 'early booking' on reviendra. Et si c'est avec les enfants on demandera conseils en réservant.

Astuce pour la chambre : Discutez avec la reception ! Rien ne remplace l'humain.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gatrooms, Responsable commercial de Maxim Folies, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Stephane,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif à propos de notre hôtel.
Nous sommes effectivement entrain de redécorer la partie hall de celui-ci, et il sera bientôt tout beau et tout neuf. Comme vous l’avez si bien souligné, cette rénovation n’est cependant d’aucune gêne pour les clients et nous sommes très impatients de pouvoir vous présenter le résultat.
Pour vos réservations, n’hésitez pas en effet à contacter directement la réception pour obtenir des renseignements par email ou par téléphone au +33 (0)1 44 83 67 15. Notre équipe est toujours à l’écoute pour vous proposer la formule la plus adaptée pour votre séjour.
Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois en amoureux ou avec vos enfants…