“Une expérience à ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur La terrasse du 7ème

La terrasse du 7ème
Classé n° 1 047 sur 15 651 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
Lorient, France
“Une expérience à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

A deux pas du Champ-de-Mars, la Terrasse est un restaurant parisien dont la réputation n'est plus à faire. A l'occasion d'un repas d'anniversaire, nous avions réservé la salle du premier étage pour un repas de famille.
Un cadre somptueux, une vue magnifique sur l'École Militaire, un service impeccable, un repas parfait... Le personnel, particulièrement accueillant a été à la hauteur des plus grands restaurants, le tout pour un tarif particulièrement avantageux.
Nous avons été plus qu'agréablement surpris : ils se sont mis en quatre pour faire de ce repas de famille l'un des meilleurs moments que nous ayons partagé.
N'hésitez pas à vous arrêter, l'adresse vaut le détour !

• Visité en décembre 2013

“°° Brasserie haut de gamme à 2 pas de la Tour Eiffel °°”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je passe quotidiennement devant "La Terrasse du 7eme" et j'y vais ponctuellement pour des déjeuners d'affaires et je ne suis jamais déçue.
Le cadre est très beau, des sièges ou banquettes très confortables en tissus de type velours rouge, de jolies tables, un service bien souvent rapide, impeccable et des Serveurs élégants, patients, souriants, à l'écoute et disponibles.
Ceci paraît peut-être "normal", mais pour Paris on frôle l'exploit, surtout que la cuisine est bonne et que les tarifs sont abordables.
Des plats à la carte (beaucoup de choix, sandwiches, poisson, viande; de nombreux desserts également), des menus et une "Formule Terrasse" pour 15 € le midi comprenant un plat, une boisson et un dessert.

Je recommande pour les Touristes, amis, familles, couples et repas d'affaires.

"La Terrasse du 7eme", un établissement de qualité, au plein coeur de Paris.

• Visité en novembre 2013
“Très bonne accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons été agréablement reçu, le personnel était serviable. Nous avons commandé des chocolats viennois. Le rapport qualité/prix était bien. Le produit était délicieux. La salle était confortable et propre. Les clients présent étaient classe meme les touristes. Nous le conseillons. Attention il n'est pas a la portée de tous.

“Un resto au décor cosy et une cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

RDC du Resto classique un peu sans intérêt....donc réservez au 1er étage avec un décor "comme à la maison" très cosy et chic !
Une cuisine qualitative mais un peu frugale
Des glaces "Berthillon" !!!! mmmh yes !
Seul bémol parfois, service un peu long et qui oublie certaines tables et certains détails style pain etc....
Mais un endroit où on se send vraiment bien et intime !

• Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

La terrasse est plaisante et décor est agréable. La nouriture et le service sont corrects sans plus.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La terrasse du 7ème ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La terrasse du 7ème ? Partagez vos expériences !