“repas de fêtes en famille dans la salle du premier etage !”

La Terrasse du 7ème
Classé n° 2 439 sur 18 475 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Description : Située à 5 minutes de la Tour Eiffel et des Invalides, La Terrasse du 7ème est une brasserie au décor élégant et contemporain. Une équipe jeune et souriante vous accueille toute l’année. Le chef, Fabrice Lavigne, travaille avec sa brigade les produits frais du marché pour proposer des plats traditionnels et gourmands. Au 1er étage, une salle confortable avec une vue imprenable sur l’Ecole Militaire vous reçoit tous les jours pour vos déjeuners et dîners.
Avis publié : 15 janvier 2014

Accueil charmant, la salle du premier étage est très belle, notre fêté d'anniversaire à été très réussie. Possibilité de décorer à votre gout les tables, personnalisation garantie.
la vue sur l'école militaire est aussi très sympa dans un quartier à 2 pas de la tour Eiffel.
Je recommande ++

Avis publié : 14 janvier 2014

Restaurant à la décoration élégante et cosy, on s'y sent bien. Le personnel est accueillant, prévenant et prodigue un service très professionnel. Le carte est variée et permet, même si vous faîtes attention à votre ligne..., de déguster un délicieux repas équilibré: je conseille le tartare de saumon... le cabillaud et ses légumes croquants... Les prix sont abordables (pour Paris) tant pour les mets que la carte des vins. En déplacement sur Paris, c'est une adresse à laquelle je me rends régulièrement et ne manquerai pas d'y retourner lors d'une visite privée. A conseiller

Avis publié : 30 décembre 2013

A deux pas du Champ-de-Mars, la Terrasse est un restaurant parisien dont la réputation n'est plus à faire. A l'occasion d'un repas d'anniversaire, nous avions réservé la salle du premier étage pour un repas de famille.
Un cadre somptueux, une vue magnifique sur l'École Militaire, un service impeccable, un repas parfait... Le personnel, particulièrement accueillant a été à la hauteur des plus grands restaurants, le tout pour un tarif particulièrement avantageux.
Nous avons été plus qu'agréablement surpris : ils se sont mis en quatre pour faire de ce repas de famille l'un des meilleurs moments que nous ayons partagé.
N'hésitez pas à vous arrêter, l'adresse vaut le détour !

Avis publié : 11 novembre 2013

Je passe quotidiennement devant "La Terrasse du 7eme" et j'y vais ponctuellement pour des déjeuners d'affaires et je ne suis jamais déçue.
Le cadre est très beau, des sièges ou banquettes très confortables en tissus de type velours rouge, de jolies tables, un service bien souvent rapide, impeccable et des Serveurs élégants, patients, souriants, à l'écoute et disponibles.
Ceci paraît peut-être "normal", mais pour Paris on frôle l'exploit, surtout que la cuisine est bonne et que les tarifs sont abordables.
Des plats à la carte (beaucoup de choix, sandwiches, poisson, viande; de nombreux desserts également), des menus et une "Formule Terrasse" pour 15 € le midi comprenant un plat, une boisson et un dessert.

Je recommande pour les Touristes, amis, familles, couples et repas d'affaires.

"La Terrasse du 7eme", un établissement de qualité, au plein coeur de Paris.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons été agréablement reçu, le personnel était serviable. Nous avons commandé des chocolats viennois. Le rapport qualité/prix était bien. Le produit était délicieux. La salle était confortable et propre. Les clients présent étaient classe meme les touristes. Nous le conseillons. Attention il n'est pas a la portée de tous.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse du 7ème ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Terrasse du 7ème ?