“Brasserie banale” 3 5 étoiles
Avis sur La terrasse du 7ème

La terrasse du 7ème
Classé n° 1 085 sur 15 857 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
“Brasserie banale”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Dans un décor froid, cette brasserie propose une carte sans intérêt, tant pour les plats que pour les vins. Bien située et fréquentée par les habitués du quartier ou les touristes, elle ne présente pas d'intérêt particuier. Même la vue depuis le premier étage sur l'Ecole militaire ne permet pas de voir la Tour Eiffel.... Chapeau tout de même à la qualité du service.

• Visité en avril 2014

“Mauvaise impression”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Mauvaise impression car je m'y suis arrêté simplement pour patienter et prendre un perrier donc je ne pourrai pas parler du côté restaurant qui doit etre cher mais juste du prix ! 4,80 euros le perrier citron ! A ce prix la oui je met médiocre, faut pas pousser. Ca ne me donne pas envie de d'y manger !!

Boulogne-Billancourt, France
“Prêt à revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ce qui frappe en entrant dans ce restaurant, c'est le confort des fauteuils ou des banquettes rouges carmin et l'amabilité du service.
La cuisine ensuite nous conforte dans le choix de cette 'Terrasse' fait au départ par opportunité.
Entrées classiques, salade de crottins de chèvre plutôt généreuse, puis des coquilles St Jacques cuites comme il faut (plutôt al dente' pour moi), avec une poêlée de petits légumes frais délicieux.
Desserts classiques également, le tout accompagné d'un Pouilly fumé tout à fait adéquat.
Bonne halte à retenir pour y revenir.

• Visité en janvier 2014
Hochstatt, France
“Belle brasserie parisienne, moderne et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Cette belle brasserie typiquement parisienne dans l'air du temps se trouve à priximité de la Tour Eiffel.

Le cadre est agréable et le service est parfait : rapide, précis et sympathique.

La nourriture faite maison est trés bonne et le rapport qualité/prix excellent.

Si vous cherchez un restaurant proche du champs de mars, n'hésitez plus !

• Visité en novembre 2013
Franconville, France
“repas de fêtes en famille dans la salle du premier etage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Accueil charmant, la salle du premier étage est très belle, notre fêté d'anniversaire à été très réussie. Possibilité de décorer à votre gout les tables, personnalisation garantie.
la vue sur l'école militaire est aussi très sympa dans un quartier à 2 pas de la tour Eiffel.
Je recommande ++

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La terrasse du 7ème ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La terrasse du 7ème ? Partagez vos expériences !