“petit hotel vraiment tres sympathique”
Avis sur Pink Hotel

Pink Hotel
N° 1 062 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 février 2012

Pour le travail je recherchai un hotel sur internet , un hotel proche de bercy avec un parking
le moins cher ete le "PINK HOTEL"
le parking a moins de 50m le metro pareil
chambre tres jolie tres tres calme pas un bruit et tres propre
le lit ete tres bien
le personnel super gentil
j y retournerai .

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

119125 avis sur 261

Avis publié : 30 décembre 2011

Nous cherchions 1 hôtel agréable pas très loin de Bercy pour 3 jours et bien nous avons trouvé un hôtel très agréable et surtout très calme. Les 2 chambres étaient très propres, excellente literie, salle de bain fonctionnelle.
Les petits déjeuners copieux et mention spéciale au Monsieur Mauritien très sympa et toujours avec le sourire. Quand au Mr et la demoiselle de la réception, toujours souriants et ils nous ont toujours été de bons conseils pour se déplacer dans Paris.
Nous reviendrons pour notre prochain séjour à paris, c'est sûr.
Famille Sambe

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

les conditions d'annulation de cet hôtel sont invraisemblables, la totalité du prix de la chambre est encaissé en cas d'annulation à la place d'un dédommagement!!! l'annulation doit être signalée dans les trois jours précédents la date d'arrivée, qu'en est-il pour les personnes qui ont effectué leur réservation la veille????
la réceptionniste n'est même pas en mesure de répondre à ma demande, bref hôtel très médiocre au niveau de l'accueil que je ne recommande pas du tout.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2011

Souvent en voyage pour les affaires, je cherche avant tout le calme, la propreté, le WiFi dans la chambre, et le petit déjeuner souvent de bonne heure. Toutes les conditions sont réunies, avec en prime le petit déjeuner à 06h00 du matin, avec le sourire. Seul bémol, la profondeur de la cabine de douche (au moins dans la chambre 13) ne conviendrait pas à des personnes de forte corpulence. A recommander pour son rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2011

nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin novembre 2011, il a l'avantage d'être près de Bercy, l'accueil a été courtois, la chambre propre et très mignonne conforme aux photos,bien décorée dans les tons de rose, plutôt petites ainsi que la salle de bains mais fonctionnelle, le petit-déjeuner agréable et copieux. Bref un petit hôtel dans une rue calme, très sympathique, à recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Les chambres sont conformes aux photos ce qui n'est déjà pas si mal. Elles sont correctement équipées même si finalement assez petites (mais à Paris...). L'ensemble est globalement propre, mais les finitions sont un peu cheap.
Cela dit la chambre est refaite à neuf et le design est très sympa. L'hôtel a l'avantage d'être situé dans une rue calme. Facile d'accès, il est proche des stations Daumesnil (Ligne 8) et Dugommier (Ligne 6) ce qui le met à 5mn de la gare de Lyon, 10mn de Denfert-Rochereau et donc de la connexion avec Orly, 15mn de Montparnasse et 25mn de Gare du Nord.
Il a également l'avantage de se situer à moins de 10mn de Bastille et à moins de 20mn de l'Arc de Triomphe et d'Opéra.
En résumé, Le Pink est mignon et facile d'accès. A conseiller pour une nuit, voire deux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2011

J'ai passé une nuit dans l'hotel, c'est vrai que la chambre etait comme sur le site, tres jolie, on rentre sa sent bon, tres propre, ecran plat TNT, rideau opaque, on entend pas la rue mais par contre, aucune insonorité, porte qui claque, les gens ne respectent pas les autres, parlent fort, on entend les douches ,chasse d'eau, a 5h du mat y'a eut quelqu'un (surement en dehors de l'hotel) qui a mis du rap a fond pendant 1h, bref belle hotel tres charmant mais bruyant dommage car il n'est quand meme pas donné , a ce prix la on devrait avoir la perfection.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires