“Une jolie surprise”
Avis sur Pink Hotel

Pink Hotel
N° 1 047 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 17 avril 2012

Petit hôtel, petites chambres... Le Pink Hôtel est un bon point de chute abordable pour visiter les quartiers Bercy, 13ème... Très discret dans la rue Dugommier, à quelques centaines de mètres du Métro, le hall de l'hôtel passe inaperçu de la rue. Pourtant, dès le seuil franchi, l'atmosphère colorée apaise. Nuances de roses et de parme, tout semble ici être invitation à la douceur. L'accueil est chaleureux, les chambres (minuscules : nous sommes à Paris), sont très bien agencées. Le lit est confortable, la salle d'eau fonctionnelle, l'ensemble propre. La discrète touche de déco un peu moderne fait de la chambre un lieu accueillant. Un petit nid intime. Même la fenêtre ouverte, le calme règne. Nous sommes pourtant à 10 minutes à pied de Bercy-Village, quelques stations de métro du quartier chinois et à quelques encablures de...tout grâce au métro tout proche. 94€... Tout parait cher, mais : Paris est Paris. Dans cette optique, le Pink mérite cette facture et vaut bien un bon bouche à oreille !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pink Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2012

Nous sommes un couple et avons passé une nuit dans cette hôtel ! Nous sommes très exigent en général mais nous avons été agréablement surpris !
Une jolie "petite" chambre, literie impeccable et salle de bain très propre!
L'accueil est agréable même à 3h du matin !
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Nous qui avons l'habitude de côtoyer des hôtels 3, 4 étoiles Mais nous conseillons ce charmant hôtel.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 21 février 2012

Pour le travail je recherchai un hotel sur internet , un hotel proche de bercy avec un parking
le moins cher ete le "PINK HOTEL"
le parking a moins de 50m le metro pareil
chambre tres jolie tres tres calme pas un bruit et tres propre
le lit ete tres bien
le personnel super gentil
j y retournerai .

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 décembre 2011

Nous cherchions 1 hôtel agréable pas très loin de Bercy pour 3 jours et bien nous avons trouvé un hôtel très agréable et surtout très calme. Les 2 chambres étaient très propres, excellente literie, salle de bain fonctionnelle.
Les petits déjeuners copieux et mention spéciale au Monsieur Mauritien très sympa et toujours avec le sourire. Quand au Mr et la demoiselle de la réception, toujours souriants et ils nous ont toujours été de bons conseils pour se déplacer dans Paris.
Nous reviendrons pour notre prochain séjour à paris, c'est sûr.
Famille Sambe

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2011

les conditions d'annulation de cet hôtel sont invraisemblables, la totalité du prix de la chambre est encaissé en cas d'annulation à la place d'un dédommagement!!! l'annulation doit être signalée dans les trois jours précédents la date d'arrivée, qu'en est-il pour les personnes qui ont effectué leur réservation la veille????
la réceptionniste n'est même pas en mesure de répondre à ma demande, bref hôtel très médiocre au niveau de l'accueil que je ne recommande pas du tout.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 décembre 2011

Souvent en voyage pour les affaires, je cherche avant tout le calme, la propreté, le WiFi dans la chambre, et le petit déjeuner souvent de bonne heure. Toutes les conditions sont réunies, avec en prime le petit déjeuner à 06h00 du matin, avec le sourire. Seul bémol, la profondeur de la cabine de douche (au moins dans la chambre 13) ne conviendrait pas à des personnes de forte corpulence. A recommander pour son rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 décembre 2011

nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin novembre 2011, il a l'avantage d'être près de Bercy, l'accueil a été courtois, la chambre propre et très mignonne conforme aux photos,bien décorée dans les tons de rose, plutôt petites ainsi que la salle de bains mais fonctionnelle, le petit-déjeuner agréable et copieux. Bref un petit hôtel dans une rue calme, très sympathique, à recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple