“Vous n'irez plus au Pink par hasard”
Avis sur Pink Hotel

Pink Hotel
N° 893 sur 1 802 Hôtels à Paris
Valence, France
“Vous n'irez plus au Pink par hasard”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Franchement, l'acceuil est top, comme l'entrée, l'assenceur et la déco dans les chambres...mais pour le reste c'est un desastre: j'ai occupé la chambre 3. je vais faire court: jour de plus de 2 centimetres au niveau de la porte qui vous sépare du pallier qui vous permet de profiter de la lumière et des bruits multiples... un lit qui vous permettra d'obtenir une collection de poils et cheveux des différents occupants (y en aura pour tout les gouts, brun blond roux..). elle se trouve entre le drap "dentelle" et l'alèse....une salle de bain muni d'un carrelage antidérapant décoré à la crasse accumulée depuis quelque temps. un régal!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Besançon, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Très bonne surprise ! Malgré le nom qui pourrait rebuter certains, cet hôtel est très agréable.
Les + : l'accueil, la propreté, la literie, les prix (surtout avec les réductions possible), le calme et la situation
Les - : le bruit entre les chambres (mais si les voisins ne font pas la chouille toute la nuit,aucun problème), et pas de chaînes crypté ..

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Le Pink Hôtel a été refait récemment et cela se voit. La décoration est épurée et moderne. Les chambres sont claires et bien aménagées. Les salles de bain sont bien propres.
La literie est confortable.
L'accueil est excellent et convivial.
Les prix sont à géométrie variable. En période d'affluence, ils grimpent en flèche, pour dégonfler en période creuse. A noter que l'été est une période creuse. Bon à savoir pour les voyages d'agrément.

Pour les sportifs, l'hôtel est à deux pas de la coulée verte qui vous emmène jusqu'au bois de Vincennes en quelques foulées dans la verdure et loin des voitures.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 août 2012

je suis montpelliéraine j ai passé 3 nuits agréable , le personnels très sympathique, Station de métro au bout de la rue , quartier calme avec toutes les commodité au alentour , marché les mardis et vendredis je recommande cet hôtel !!!

• Séjour du juillet 2012
courcouronnes
Avis écrit le 7 juillet 2012

Souhaitant passer une nuit dans la capital en amoureux nous avons pris une chambre sur le site de pink hotel et pour 69 euros nous avons été ravis de la prestation fournie.
Pas de petit dej compris ni de frigo mais a ce prix la surtout pour une ville pour paris il ne faut pas exagérer.
trés jolie décoration chambre propre hotel bien situé
par contre le réceptionniste du soir un peu bizarre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lens, France
Avis écrit le 7 juin 2012

En voyant les différents avis, nous nous sommes dit que cela serait intéressant d'y aller!!

Situé dans un coin plutôt tranquille, la chambre donnait sur une petite court, pas de bruit de voiture, déjà un bon point!
La décoration est jolie (basique), ton violet forcement!
Il est vrai par contre que la chambre est assez petite, le minimum vital, pour la douche effectivement il ne faut pas être trop costaud non plus!, les joints sont un peu noircis, et traces d'humidité... Nous avons eu aussi une lunette de toilette fortement bancale! mais très bonne literie!

L'accueil est "normal", un bonjour, au revoir, et merci, pas non plus de quoi s'extasier!

Le petit déj nous est servis à table , avec en accompagnement 1 croissant et 1 morceau de pain, un yaourt, et du jus d'orange, pas de buffet à volonté, le tout pour 8 euros par pers.

Un petit séjour correct, mais nous ne pensons pas y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Etape professionnelle, j'ai été un peu déçue à mon arrivée dans la chambre : carrelage avec un tapis plutôt fin, traces noirs dans les joints de la douche et lunette de toilette premier prix qui s'est disloquée ( le gérant m'a dit qu'il allait les remplacer bientôt).
Le site parle d'un hôtel réalisé par un architecte d'intérieur, ça me laisse un peu perplexe! Mais celui ci reste agréable pour une soirée ou deux.
Le quartiet de l'hôtel est calme et la literie reste correcte.

• Séjour du mai 2012