“Hôtel correct”

N° 888 sur 1 798 Hôtels à Paris
Arras, France
“Hôtel correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, la prestation est correcte.

Rien de bien transcendant, rien de très désagréable, nous en gardons un souvenir assez neutre ...

Il doit sans doute être possible de trouver des hôtels plus sympas pour le même prix à PARIS !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Le Menoux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Au Pink hôtel, un seul moment agréable, celui du départ, malgré l'amertume de la note peu en rapport avec la qualité et les prestations fournies. l’hygiène, l'insonorisation et la décoration sont elles déjà parties, restent pour vous accueillir chaleureusement les acariens, l’étroitesse des chambres, l'eau chaude avec beaucoup de chance, les multiples bruits des chambres voisines, un lit moite et spongieux, une salle de bain froide, un chauffage d'une autre époque heureusement révolue. l'accueil reste sympathique mais peu productif. Bref passez votre chemin ou réservez une chambre si la curiosité malsaine est un de vos défaut, ou si vous souhaitez connaitre une des pires nuits de votre vie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons trouvé cet hôtel très mignon et sympa.
La chambre : Elle est décoré de façon sobre et moderne. Moi qui ai pour couleur préféré le rose j'étais ravie, même Mr a aimé! Quelques tâches apparaissent sur un mur et sur le tapis rouge. Par contre j'ai été déçue par la salle de bain. La peinture rose de certains carreaux s'effrite et quelques joints de la douche mériteraient d'être refaits. La douche est en longueur, par contre pas très large et une petite étagère de douche pour y poser les savons ne serait pas de trop :). Le sèche cheveux ? les filles ne comptez pas dessus ou alors vous y passerez la nuit ;). Nous avions un lit King Size mais il était composé de deux matelas, donc pas un vrai King Size, mais on a quand même très bien dormi. Sinon, un dressing ouvert avec pas mal de rangement et des couvertures à dispo. (Pas de téléphone dans les chambres, donc pas de réveil de la réception). Pas d'avis sur le pti déj' car nous l'avons pris en dehors de l'hôtel.
L'accueil : très sympathique et accueillant, prêt à nous aider et nous expliquer pour trouver métro etc...
Le quartier/ situation : c'est à 3 minutes du métro (arrêt Dugommier dans mon souvenir), il y a un Monoprix ouvert jusqu'à 21h50 précises ! Par contre on ne peut plus espérer manger à 23h (mauvais calcul de notre part :( )
En bref : petit hôtel très sympa, cosy, déco mignonnette et un très bon accueil : ON RECOMMANDE !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel discret, l'extérieur pourrait être davantage mis en valeur, bien placé: à proximlté de 2 lignes de métro, accès facile, quartier sûr, accueil très agréable, propreté irréprochable, une bonne adresse à Paris où je retournerai volontiers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Valence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Franchement, l'acceuil est top, comme l'entrée, l'assenceur et la déco dans les chambres...mais pour le reste c'est un desastre: j'ai occupé la chambre 3. je vais faire court: jour de plus de 2 centimetres au niveau de la porte qui vous sépare du pallier qui vous permet de profiter de la lumière et des bruits multiples... un lit qui vous permettra d'obtenir une collection de poils et cheveux des différents occupants (y en aura pour tout les gouts, brun blond roux..). elle se trouve entre le drap "dentelle" et l'alèse....une salle de bain muni d'un carrelage antidérapant décoré à la crasse accumulée depuis quelque temps. un régal!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Très bonne surprise ! Malgré le nom qui pourrait rebuter certains, cet hôtel est très agréable.
Les + : l'accueil, la propreté, la literie, les prix (surtout avec les réductions possible), le calme et la situation
Les - : le bruit entre les chambres (mais si les voisins ne font pas la chouille toute la nuit,aucun problème), et pas de chaînes crypté ..

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Le Pink Hôtel a été refait récemment et cela se voit. La décoration est épurée et moderne. Les chambres sont claires et bien aménagées. Les salles de bain sont bien propres.
La literie est confortable.
L'accueil est excellent et convivial.
Les prix sont à géométrie variable. En période d'affluence, ils grimpent en flèche, pour dégonfler en période creuse. A noter que l'été est une période creuse. Bon à savoir pour les voyages d'agrément.

Pour les sportifs, l'hôtel est à deux pas de la coulée verte qui vous emmène jusqu'au bois de Vincennes en quelques foulées dans la verdure et loin des voitures.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires