Pink Hotel
  • Restaurant
146 $US
127 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
240 $US
202 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
100 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2013

Un hôtel charmant, bien situé, entièrement rénové avec goût, un personnel sérieux et agréable
En dehors des périodes de salon où l'hôtel devient inaccessible au niveau prix, le reste du temps les prix sont très raisonnables au vu des prestations

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2013

hotel aux excellentes prestations. Hôteliers à l'écoute et au petits soins. j'ai passé avec mon fiancé un excellent séjours.hôtel propre confortable et d'un excellent rapport qualité-prix
je le recommande à tous !!

Astuce pour la chambre : peu importe je pense que tout est bien
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, la prestation est correcte.

Rien de bien transcendant, rien de très désagréable, nous en gardons un souvenir assez neutre ...

Il doit sans doute être possible de trouver des hôtels plus sympas pour le même prix à PARIS !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Au Pink hôtel, un seul moment agréable, celui du départ, malgré l'amertume de la note peu en rapport avec la qualité et les prestations fournies. l’hygiène, l'insonorisation et la décoration sont elles déjà parties, restent pour vous accueillir chaleureusement les acariens, l’étroitesse des chambres, l'eau chaude avec beaucoup de chance, les multiples bruits des chambres voisines, un lit moite et spongieux, une salle de bain froide, un chauffage d'une autre époque heureusement révolue. l'accueil reste sympathique mais peu productif. Bref passez votre chemin ou réservez une chambre si la curiosité malsaine est un de vos défaut, ou si vous souhaitez connaitre une des pires nuits de votre vie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Nous avons trouvé cet hôtel très mignon et sympa.
La chambre : Elle est décoré de façon sobre et moderne. Moi qui ai pour couleur préféré le rose j'étais ravie, même Mr a aimé! Quelques tâches apparaissent sur un mur et sur le tapis rouge. Par contre j'ai été déçue par la salle de bain. La peinture rose de certains carreaux s'effrite et quelques joints de la douche mériteraient d'être refaits. La douche est en longueur, par contre pas très large et une petite étagère de douche pour y poser les savons ne serait pas de trop :). Le sèche cheveux ? les filles ne comptez pas dessus ou alors vous y passerez la nuit ;). Nous avions un lit King Size mais il était composé de deux matelas, donc pas un vrai King Size, mais on a quand même très bien dormi. Sinon, un dressing ouvert avec pas mal de rangement et des couvertures à dispo. (Pas de téléphone dans les chambres, donc pas de réveil de la réception). Pas d'avis sur le pti déj' car nous l'avons pris en dehors de l'hôtel.
L'accueil : très sympathique et accueillant, prêt à nous aider et nous expliquer pour trouver métro etc...
Le quartier/ situation : c'est à 3 minutes du métro (arrêt Dugommier dans mon souvenir), il y a un Monoprix ouvert jusqu'à 21h50 précises ! Par contre on ne peut plus espérer manger à 23h (mauvais calcul de notre part :( )
En bref : petit hôtel très sympa, cosy, déco mignonnette et un très bon accueil : ON RECOMMANDE !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple