“Le bon equilibre, comme pour le vin, entre connaisance et decontraction” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vintegraal

Classé n° 774 sur 1 056 choses à voir/à faire à Paris
Dubaï, Émirats arabes unis
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 154 votes utiles
“Le bon equilibre, comme pour le vin, entre connaisance et decontraction”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Guillaume et son equipe sont
- competents (ca commence par là)
- compétitifs (on va pas se la ractonter)
- decontracté, sympas, amicaux, etc. (on a envie de partager des moments de plaisir avec eux)
- fiables (c'est indispensable)
- proactifs (une force de proposition qu iva au delà des sentiers battus, ca aide pour découvrir)
- ont une large palette d'offres (degustations, offre "tout" compris pour soirées, animations, jeux autour du vin, un epu de negoce)

Nous travaillons avec eux depuis plusieurs années, et je les recommande

Visité en juillet 2011

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Pour une activité festive et ludique entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2010

Vintegraal vous propose "Oenotime", un cours d'oenologie en groupe donné à domicile par Guillaume Barthélmy, un oenologue que l'on aimerai retenir à dîner.

Le principe: pour un groupe de maximum 10 personnes (600 euros), l'oenologue détermine avec l'hôte de la soirée son thème et se rend à domicile avec env. 5 bouteilles et les verres nécessaires pour vous apprendre à goûter le thème retenu.

Un buffet organisé par l'hôte (fait de fromages et charcuteries par exemple...) est conseillé pour "éponger" le contenu du cours!

Exemple de thèmes: vin ou Champagne/ Rouge, Rosé ou Blanc/ Régions/ arômes/ idée personnelle. Des dégustations peuvent être faites sur un thème commercial ou pour une evjf ou evg...

Ambiance et apprentissage garantis!!

Les voyageurs ayant consulté Vintegraal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vintegraal ? Partagez vos expériences !