Tripadvisor

à partir de 275,49 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020

Une belle expérience ms qui compte tenu du prix reste un peu décevante. Si vous avez la possibilité de vous offrir la place devant faites le.

Avis recueilli en partenariat avec this attraction
Francois M, Guest Relations Manager de Helipass, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Nous comprenons votre envie de profiter des airs plus longtemps ! La place de devant permet en effet une visibilité plus féerique.
L'équipe Helipass vous remercie et espère vous revoir sur une prochaine destination.

Avis écrit le 31 décembre 2019

Un vol intéressant mais trop court. Un voyage aller-retour entre Paris et Versailles. Une halte d'environ 1h. Un verre pour marquer le coup. Mais rien à grignoter contrairement à ce que mentionne la brochure. Vol Aller environ 15 minutes le vol retour environ 10 minutes il faut compter dedans le décollage et atterrissage non négligeable.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec this attraction
Francois M, Guest Relations Manager de Helipass, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

L'équipe Helipass vous remercie pour votre message.
Nous faisons en sorte que votre expérience se passe comme prévue en expliquant son déroulement sur nos différentes plateformes de réservation.
Nous espérons que vous ayez apprécié ce vol malgré vos attentes quelques peu différentes.

Avis écrit le 19 décembre 2019

Pour une première c’était très intéressant néanmoins avec toutes les interdictions de nos jours on n’a pas vu grand chose de Paris et de Versailles. Ne pouvant pas survoler les zones nous n’avons pu Qu’apercevoir les sites. Le pilote est super, communicant et très accessible. Si c’est la même règle partout je ne renouvellerai pas l’expérience.

Avis recueilli en partenariat avec this attraction
Francois M, Guest Relations Manager de Helipass, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

L'équipe Helipass vous remercie pour votre message.
Nous sommes heureux que ce vol vous ai plu et nous transmettons le message à notre pilote !

Avis écrit le 18 décembre 2019

On nous parle de 15 min aller, 1h de pose avec visionnage d'un film en réalité virtuelle et 15 min retour mais au total nous avons bien poireauté 1h mais fait seulement 22 min de vol...cher payé pour voir le château de Versailles de loin à l'aller comme au retour avec des commentaires pas très audibles. Pendant la pose questions au pilote par les passagers, photos dans l'hélicoptère histoire de passer le temps avec une boisson mais sans réalité virtuelle à la clé et un pilote qui a disparu quasiment 35 min au téléphone.
Bref pas désagréable mais vraiment cher payée la prestation.

Avis recueilli en partenariat avec this attraction
Francois M, Guest Relations Manager de Helipass, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

L'équipe Helipass vous remercie pour votre message.
Nous nous excusons pour le manque de casque à réalité virtuelle au moment de votre venue, nous essayons d'en laisser toujours à disponibilité ou en renouvelant les activités sur place. Malheureusement ce temps de pause nous est imposé et nous comprenons qu'il peut être parfois pénible pour vous, c'est la raison pour laquelle nous essayons d'ajouter toujours de nouveaux passe temps en plus des moments photos et de questions avec notre pilote.
En ce qui concerne le temps de vol il est bien de 25 minutes : 15mn à l'aller et 10mn au retour.
Nous comprenons que ce temps passe vite dû à l’émerveillement que vous pouvez ressentir lors du vol, et c'est pourquoi nous essayons de vous faire vivre l'expérience dès votre arrivée dans nos locaux.

Avis écrit le 13 décembre 2019

Super expérience avec un pilote très sympa. Un point de vue différent de l'avion avec l'impression de flotter dans les airs. Je recommande.

Date de l'expérience : novembre 2019

L'équipe Helipass vous remercie pour votre message.
Nous sommes ravis que vous aillez profité de ce vol et espérons vous revoir bientôt dans un prochain vol !