“Une adresse rare pour déguster du Champagne de qualité !!!”
4 sur 5 bulles Avis sur Flute Bar - FERMÉ

Flute Bar
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix
Options : Ouvert tard
Quartier : Champs-Élysées
Description : Caché dans le 17ème, à deux pas de l’Arc de Triomphe, venez découvrir ou redécouvrir le Flûte Bar, bar à cocktails-champagnes.Petit endroit cosy et intimiste, le Flûte vous fera passer des moments agréables, voire inoubliables ; tant par la qualité des produits proposés que par l’accueil toujours soigné.Au choix : du champagne bien évidemment (de la petite maison, aux plus grandes) ; et des cocktails de fruits frais parmi les meilleurs de la capitale (du Green Kimono au Mojito géant, en passant par le Paris New-York ou encore le Fleur de Rose,…).Pour un rendez-vous (entre amis, romantique, d’affaires ou autre) ; le Flûte est l’endroit qu’il vous faut !
“Une adresse rare pour déguster du Champagne de qualité !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Cosy et très intime, le Flûte Bar est un de ces endroits que l'on aimerais garder pour soi.
Le Flûte a changé très récemment de propriétaire. Nous sommes toujours bien accueilli par Adrien qui a su nous faire découvrir des Champagnes de petites maisons mais de grande qualité !

Faites y un tour !

• Visité en décembre 2012

strasbourg
“Très bien, au-delà ce qui pouvait être attendu !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Après la superbe découverte de La Brasserie Philippe et Jean-Pierre, dîner 25.08, nous décidons dans la foulée d'essayer de prendre un verre dans un endroit que nous espérons sympathique et en tout cas pas trop antipathique. Nous arrivons au Flûte Bar vers 1H du mat, c'est blindé à l'étage mais le Barman-gérant, Adrien, nous propose de prendre place au bar bien qu'il faille "jouer des coudes" puisque c'est blindé aussi. L'ambiance est très sympathique/Cosy et Adrien est de bons conseils. Une très vaste carte de champagne (c'est le breuvage phare de l'endroit) mais aussi des cocktails. Puis au bout d'un certain temps des places se libérant à l'étage (c'est plus confortable) Adrien propose de nous y installer. Voisins de tablée très sympathiques et ceux des autres tables aussi. A un moment tout un groupe se met à danser (un excellent fond musical) et nous nous joignons à eux. Le fond sonore n'est pas du tout assourdissant, juste ce qu'il faut pour être entraînant. Et puis, une des tables quittant l'endroit pour finir la soirée dans une boîte (discothèque) à 200m nous propose de les y rejoindre si le coeur nous en dit. Nous finissons notre xième coupe et go pour le Lounge Royal situé à 200m.Superbe DJ, bref, nous avons été jusqu'au bout de la nuit, un peu plus de 5H du mat pour nous, mais les invitants continuaient !

• Visité en août 2012
Montévrain, France
“Sympa et cosy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

L'endroit est sympa, mais l'espace est vraiment très petit, limite confiné, amenagé avec gout toutefois. Pensez à reserver, car les places sont comptées. La carte est riche sans vraiment de champagnes rares. Les grandes marques y sont, mais on reste un peu sur notre fin à vouloir découvrir les vins que l'on ne connaissait pas encore. Les amuse- bouches sont correctes. Cela reste un ednroit à découvrir sur Paris, même si on est ressorti un peu déçu par rapport à notre attente.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Flute Bar ont aussi consulté