“A Different View on Paris”
Avis sur Discover Walks

Discover Walks
Réserver à l'avance
55,61 $US*
Visite privée : personnalisez votre journée parfaite à Paris
30,30 $US*
et plus
Vivez une expérience française : apprenez à jouer à la pétanque à Paris
33,94 $US*
Exclusivité Viator : visite des égoûts de Paris en petit groupe
Classé n° 11 sur 173 Restauration à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 20 avril 2012

Je pense que c'etait une trés bonne tour quidée. Notre giude Betrand etait trés bonne parce qu'il fait le tour quidée trés amusant en même temps c'etait instructif. C'est une bonne tour si tu veut voir Paris à une autre angle parce qu'on voir autre curiosité comme tu ne connais pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Discover Walks
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2012

La visite guidée est parfait si vous ne voulez pas découvrir Paris à partir c'est côté plus caché. Vous obtenez deux voir les endroits historiques quelqu'un som souhaitez-vous pas voir si vous étiez sur votre propre. Vous obtiendrez également Certaines histoires interresantes historiques et des faits sur les différents quartiers et notre guide (Bertrand) a été très amical et serviable et c'était excellent pour le travail de son.

Avis publié: 6 juillet 2011

Un vrai moment de culture dans la bonne humeur, une découverte des lieux confidentiels, l'observation des sites sous un nouveau jour. On apprend en sillonnant des lieux plaisants, le guide est à l'écoute de toutes vos questions et a à coeur de vous répondre. A recommander aux curieux et amoureux de Paris! Bravo!

Avis publié: 16 mai 2011

Un ami m'a suggéré la visite gratuite en anglais avec Discover Walks, une visite formidable et plutôt exotique pour un français !
Ce fut tout simplement génial : pendant 2h j'ai découvert le quartier Latin avec ses petites rues à l'écart du flot des touristes, ses maisons typiques, ses fontaines, ... Thomas notre très séduisant guide nous a entrainé dans un tourbillon d'anecdotes drôles, surprenantes, romantiques ! Un moment inoubliable : quand notre guide nous déclamé la tirade de Cyrano de Bergerac avec tellement de passion, nous avons tous applaudi !

Avis publié: 4 avril 2011

Vivant à Paris depuis 12 ans maintenant, je souhaitais redécouvrir la ville d'une autre manière et en profiter au passage pour améliorer mon niveau d'Anglais!!! C'est ainsi que pour cette première visite, j'ai testé le tour rive droite et me suis laisser enchanter...
J'ai apprécié la passion et l'enthousiasme de notre guide Alexandre, les endroits insolites que j'ai pu découvrir, la qualité des commentaires et la richesse des échanges avec les quelques 12 personnes venus du Brésil, de l'Italie, de Russie, d'Asie ou encore du Pérou. J'ai hâte de pouvoir suivre les autres visites sur la rive gauche. Mais d'ores et déjà un seul conseil : Foncez, vous ne serez pas décu!

Les voyageurs ayant consulté Discover Walks ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Discover Walks ?