“Paris behind the scenes” 5 5 étoiles

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Hornbæk, Frederiksborg, Denmark
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Paris behind the scenes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Sur cet tour notre guide Bertrand nous a montré des endroits à Paris, que je crois qu'on ne voit pas normalement, si on visite Paris pour la prèmiere fois. Il a présenté le vrai Paris, et il a aussi raconté des histoires et des anecdotes amusantes, lequel a contribué à faire des monuments et des endroits historiques plus intéressant. Les tours sont un peu longues, et à cause de ça je recommande qu'on le fait de bonne heure. C'est mieux d'être reposé, parce qu'on marche beaucoup et on peu vraiment profiter des choses qu'il a montré, si on est attentif.

Copenhagen
“A different view on Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Mon expérience avec Discover Walks était trés bien. J'ai pris part à deux des tour guidés avec le même guide qui s'appelle Betrand.
Il était trés vivant pendant le tour et pour cela le tour guidé était trés capitivant.
En plus j'ai eu un autre vue de Paris sans les touristes et aujourd'hui j'ai vu une partie de Paris sous les yeux d'un Parisien.

Copenhagen, Copenhagen, Denmark
“Paris from the view of a parisian”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Quand vous visitez Paris comme une touriste, c’est facile de voir les grandes attractions, mais c’est aussi très intéressant de voir les lieux plus petites, inconnus ou authentiques. Je pense que c’était très intéressant de voir Paris sous les yeux d’un parisien. J’ai vu des lieux que je n’aurais jamais vu sans notre guide, Bertrand. Aussi on apprendrait d’historie parisienne à la même temps.

Valby, Staden Kobenhavn, Denmark
“A Different View on Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Je pense que c'etait une trés bonne tour quidée. Notre giude Betrand etait trés bonne parce qu'il fait le tour quidée trés amusant en même temps c'etait instructif. C'est une bonne tour si tu veut voir Paris à une autre angle parce qu'on voir autre curiosité comme tu ne connais pas.

Frederiksberg, null, Denmark
“Paris from a different angle”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

La visite guidée est parfait si vous ne voulez pas découvrir Paris à partir c'est côté plus caché. Vous obtenez deux voir les endroits historiques quelqu'un som souhaitez-vous pas voir si vous étiez sur votre propre. Vous obtiendrez également Certaines histoires interresantes historiques et des faits sur les différents quartiers et notre guide (Bertrand) a été très amical et serviable et c'était excellent pour le travail de son.

Les voyageurs ayant consulté Discover Walks ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Discover Walks ? Partagez vos expériences !