“Montmartre autrement”

55,64 $US*
Visite privée : personnalisez votre journée parfaite à Paris
30,32 $US*
et plus
Vivez une expérience française : apprenez à jouer à la pétanque à Paris
33,96 $US*
Exclusivité Viator : visite des égoûts de Paris en petit groupe
Classé n° 11 sur 173 Restauration à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 13 septembre 2013

Malheureusement, pas de visites en français. Dommage pour nous qui sommes Belges. Le guide était très sympa et passionné par ce qu'il faisait, on voyait qu'il adorait ce quartier de Montmartre.Il a des anecdotes et nous montre des endroits différents peut-être de ce que l'on trouve dans les guides touristiques. C'est un peu long quand même et le seul reproche c'est que le circuit exclue la place du tertre et le Sacré Coeur qui sont quand même à voir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Discover Walks
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2012

J'ai eu une bonne expérience de notres deux tours guidés avec Bertrand. Il nous a montré des domaines différents à Paris, et il savait beaucoup de choses intéressants sur les quartiers. Il parlait le français lentement et clairement, alors nous lui comprenions bien. Mais les tours ont été un peu trop long, alors j'étais fatiguée et distraite vers la fin.
J'ai vu des choses que je ne pouvais pas trouver seule.

Avis publié: 20 avril 2012

Sur cet tour notre guide Bertrand nous a montré des endroits à Paris, que je crois qu'on ne voit pas normalement, si on visite Paris pour la prèmiere fois. Il a présenté le vrai Paris, et il a aussi raconté des histoires et des anecdotes amusantes, lequel a contribué à faire des monuments et des endroits historiques plus intéressant. Les tours sont un peu longues, et à cause de ça je recommande qu'on le fait de bonne heure. C'est mieux d'être reposé, parce qu'on marche beaucoup et on peu vraiment profiter des choses qu'il a montré, si on est attentif.

Avis publié: 20 avril 2012

Mon expérience avec Discover Walks était trés bien. J'ai pris part à deux des tour guidés avec le même guide qui s'appelle Betrand.
Il était trés vivant pendant le tour et pour cela le tour guidé était trés capitivant.
En plus j'ai eu un autre vue de Paris sans les touristes et aujourd'hui j'ai vu une partie de Paris sous les yeux d'un Parisien.

Avis publié: 20 avril 2012

Quand vous visitez Paris comme une touriste, c’est facile de voir les grandes attractions, mais c’est aussi très intéressant de voir les lieux plus petites, inconnus ou authentiques. Je pense que c’était très intéressant de voir Paris sous les yeux d’un parisien. J’ai vu des lieux que je n’aurais jamais vu sans notre guide, Bertrand. Aussi on apprendrait d’historie parisienne à la même temps.

Les voyageurs ayant consulté Discover Walks ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Discover Walks ?