“Journée splendide” 5 5 étoiles

Discover Walks
Réserver à l'avance
70,84 $US*
et plus
Offre spéciale Paris : circuit Art impressionniste de Montmartre à pied et...
Classé n° 11 sur 147 Restauration à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Compiègne, France
“Journée splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai passé une excellente journée riche en information avec notre formidable guide Estelle !! C’était vraiment génial d'apprendre l'histoire qui se cache derrière de belles ruelles de paris. Bref une expérience à faire et à refaire !!!!

Visité en décembre 2013

Alger, Michigan
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Expérience Inoubliable , surtout avec notre guide Estelle qui est drôle et formidable , un truque a refaire , on as beaucoup appris tout en rigolant , dommage qu'on a pas eu le temps de faire tous les autres tours

Visité en décembre 2013
Grez-Doiceau, Brabant, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Montmartre autrement”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Malheureusement, pas de visites en français. Dommage pour nous qui sommes Belges. Le guide était très sympa et passionné par ce qu'il faisait, on voyait qu'il adorait ce quartier de Montmartre.Il a des anecdotes et nous montre des endroits différents peut-être de ce que l'on trouve dans les guides touristiques. C'est un peu long quand même et le seul reproche c'est que le circuit exclue la place du tertre et le Sacré Coeur qui sont quand même à voir !

Visité en septembre 2013
Rødovre, Copenhagen, Denmark
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Another side of Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai eu une bonne expérience de notres deux tours guidés avec Bertrand. Il nous a montré des domaines différents à Paris, et il savait beaucoup de choses intéressants sur les quartiers. Il parlait le français lentement et clairement, alors nous lui comprenions bien. Mais les tours ont été un peu trop long, alors j'étais fatiguée et distraite vers la fin.
J'ai vu des choses que je ne pouvais pas trouver seule.

Visité en avril 2012
Hornbæk, Frederiksborg, Denmark
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Paris behind the scenes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Sur cet tour notre guide Bertrand nous a montré des endroits à Paris, que je crois qu'on ne voit pas normalement, si on visite Paris pour la prèmiere fois. Il a présenté le vrai Paris, et il a aussi raconté des histoires et des anecdotes amusantes, lequel a contribué à faire des monuments et des endroits historiques plus intéressant. Les tours sont un peu longues, et à cause de ça je recommande qu'on le fait de bonne heure. C'est mieux d'être reposé, parce qu'on marche beaucoup et on peu vraiment profiter des choses qu'il a montré, si on est attentif.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Discover Walks ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Discover Walks ? Partagez vos expériences !