“Du frais et du bon”
Avis sur L'Assiette

L'Assiette
Réservez avec
L'Assiette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 236 sur 18 475 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Un peu en retrait du bruyant Montmartre, “ L’Assiette” a le caractère discret mais typique des bonnes adresses pour qui le “ Bouche-à-oreille” est la meilleure des publicités. Ne craignez pas un accueil envahissant ou gênant, ici tout est fait pour le bien- être et le respect de notre hôte. Nos deux règles : ”Savoir -vivre “ et “ Bien manger “. Mais sachez que chez nous, l’accueil se sert à volonté et sans modération ! Votre place, ne sera pas rigidement imposée, vous la choisirez pour dès l’installation vous sentir à vote aise….Mais sachez aussi qu’il est possible de retenir sa table à l’avance pour encore plus de commodité. Quant à la cuisine exigeante sur le fait maison, faites confiance à la “ Haute couture “ de Gaby qui parfois bouscule la tradition Française en y mêlant des saveurs voyageuses pour notre plus grand plaisir …..Et là encore nous ne vous cacherons pas nos secrets de cuisine car nous sommes heureux de parler de ces subtils ingrédients qui rendent les mets encore plus “ goûts. Oh! oui, nous aimons revisiter la cuisine et vous faire partager nos trouvailles. Un restaurant apprécié des fins gourmets. “ L’Assiette” un endroit où l’excellence se déguste amoureusement et lentement.
Avis publié : 23 avril 2014

Des aliments de grande fraîcheurs, des plats qui dénotent sans prétention, une cuisine qui respire l'envie de faire plaisir aux clients en toute simplicité.

Avis publié : 14 avril 2014

Une cuisine inventive (délicieuse "déclinaison de betteraves") mais qui n'oublie pas les (bons) classiques. Des produits frais et cuisinés "maison". Un accueil chaleureux et sans chichi. Très bon rapport qualité/prix, sur les plats comme sur le vin (qui plus est, à Montmartre). Bref, le genre de table que l'on est content de découvrir dans son quartier...

Avis publié : 2 avril 2014

Je voyage dans le monde entier pour mon travail j'ai donc eu la chance de goûter les cuisines des tables les plus renommées...
... Les plus connues.
Mais quand il s'agir de jolies et belles découvertes, je n'hésite pas à en faire part !
Ce soir @ l'Assiette, rue Labat, Paris XVIII, un petit moment de grâce :
une cuisine subtile (risotto roïbos aux légumes anciens par exemple), une générosité de la Cheffe Gabi qui est aussi timide et discrète que sa cuisine est généreuse et goûteuse !!!
En salle, Valentin opère un relais auprès du public qui permet aux gourmets d'apprécier une table élégante tout en simplicité sans chichi et tralala mais quel régal !!!
une découverte à suivre cpyez-en mes papilles averties !!!

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Accueil un peu froid au début. Mis à part ça, c'était bien plus agréable ensuite et surtout la qualité des plats servis était excellente. Des plats traditionnels très bien cuisinés. Cadre calme et sympa pour un dîner en amoureux.

Avis publié : 18 décembre 2013

Ensemble correct mais l'attente entre les plats était un peu longue. Cadre plutôt agréable et déco sympa.
J'ai trouvé les plats assez bons mais manquant de goût et pas assez chauds.
L'accueil de la patronne est froid mais le patron est courtois et plus chaleureux.
En bref, c'était pas mal mais je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Assiette ?