“Adresse à déconseiller pour mes chers amis hoteliers et concierges!” 1 5 étoiles
Avis sur ChaCha Club

ChaCha Club
Classé n° 141 sur 396 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Adresse à déconseiller pour mes chers amis hoteliers et concierges!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Adresse à déconseiller pour mes chers amis hoteliers et concierges! Nous avions reçu une invitation à diner de la part du Chacha, nous avions réservé hier soir par téléphone. L'accueil qui nous a été réservé dès notre arrivée était plutôt très froid et sans aucun sourrire... Le comble a été de nous voir refuser l'entrée car nous ne convenions pas "au code vestimentaire" de ce club.
Une abération surprenante qui ne nous permettra certainement pas de faire risquer à nos clients de se faire refouler pour un diner! Rassurez voous n'avons pas perdu notre soirée, nous sommes allés diner chez un concurrent au cadre raffiné et à l'accueil chaleureux.

Visité en février 2012

Dinard, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Service exécrable, du jamais vu !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous sommes allés samedi dernier à 14 pour passer une soirée anniversaire entre amis. Un service déplorable et exécrable. On a commandé un viognier et on a eu un chardonnay. La serveuse brune (pas aimable) nous a dit qu'on avait commandé ça et s'est entêté. A 23h on nous a viré dehors. Enfin quel honte :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en février 2012
Lille
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“personnel très désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

nous étions partis pour passer une soirée agréable dans un lieu "recherché" de la capitale : quelle déception!!
Dès le début, le personnel nous est apparu comme hautain et désagréable avec un service à revoir : même la qualité du cocktail dinatoire n'était pas au rendez-vous (y compris dans la quantité!).
Concernant l'ambiance, peu de place pous danser mais finalement peu importe puisque la musique, le mix et la qualité du son ne donnent vraiment pas envie de se bouger.
Au final, passez votre chemin............!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté ChaCha Club ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez ChaCha Club ? Partagez vos expériences !