“Super repas et soirée!”

ChaCha Club
Classé n° 186 sur 458 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous y sommes allées entre filles (8 personnes) pour dîner et danser et nous avons passé un excellent moment.
Le repas était très bon avec des prix chers mais tout à fait en ligne avec Paris. Le serveur était au petits soins et nous a offert 2 coupes de champagnes chacunes (pour s'excuser de l'attente et d'un problème de coulis de framboise).
Ensuite nous avons passé la soirée à danser, la musique était top, avec des tubes contemporains remixés (pas de techno).
Bref je recommande!

2024 avis sur 33

Avis publié : 18 juin 2014

Un personnel d'entrée qui manque de la politesse la plus élémentaire. Un de ces lieux qui donne honte d'être parisien.

Entendu dans la bouche du physio face à une fille qui demandait si elle pouvait patienter dans l'entrée un soir où il faisait froid : "on est pas chez Auchan ici". Sérieusement ?...

Pour le reste, la zik est audible.

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons fêté l'anniversaire d'une collègue récemment au Chacha Club er aucun de nous (pourtant du métier) n'avons été déçu.

Accueil un peu froid, certes, la jeune fille semblait un peu perdue dans la foule...
Service souriant quoiqu'un peu long.
Repas au top, on a tous été agréablement surpris.
Pas trop cher et avec une clientèle chic et décontractée.

Je recommande ...

Avis publié : 20 janvier 2014

Avant d'y aller, j'ai vu tout les mauvais commentaires et m'attendais à quelque chose d’horrible.
Voici mon impression: Les serveuses sont accueillantes et efficaces. La bouffe est bonne et l'ambiance est très agréable.
Je pense que ça a dû beaucoup changer. Cet endroit n'est ni snob, ni décalé. Juste un lieu sympa avec des personnes correctement habillés.

Avis publié : 16 janvier 2014

Après de longues recherches pour trouver un lieu où fêter mon anniversaire (restaurant + club afin d'éviter de trop gros frais à la gente masculine en discothèque, éviter les transports et le risque que l'un de mes invités soit refoulé...), j'ai fini par réserver un table au Chacha qui semblait regrouper tout mes désirs : un menu sympa pour le groupe, la musique, un décor magnifique (un peu baroque, soucis du détail etc) et une avance par chèque raisonnable.
Je me suis déplacée pour donner mon chèque car je voulais voir de mes yeux les lieux (histoire de ne pas me retrouver dans ce genre d'endroit qui se dit parfais mais qui, en réalité, craint). L'un des gérants m'a accueilli en journée (Chacha fermé) et j'ai même pu choisir un table excentrée.

Le jour J, la physio (qui semble recueillir de très mauvais avis) n'était pas souriante, en même temps, est-ce son rôle? Le gérant était là et nous a fait entrer. Il s'avère qu'une autre table m'avait été préparée à l'étage, privée. Plutôt sympa!

Le repas était assez copieux, plutôt bon, de même que le service.

Vers 23h-00h nous sommes descendus, il semblait y avoir du monde car les espaces sont en réalité assez petits. Beaucoup critiquent la musique mais j'ai été satisfaite, un peu de old-school ne fait pas de mal de temps en temps, sinon autant privilégier les boîtes sur les champs si on veut écouter la radio...

Après je comprends tout à fait que beaucoup trouvent le lieu snob. Pour passer une bonne soirée, il faut y aller en connaissance de cause.
PS : Sans réservation de groupe, je suis persuadée que les 3/4 de ma table auraient été refoulés, pas cool!

Les voyageurs ayant consulté ChaCha Club ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez ChaCha Club ?