“Jolie surprise” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Vache au Comptoir

La Vache au Comptoir
Réservez avec
La Vache au Comptoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 306 sur 16 191 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Montparnasse
Bordeaux, France
“Jolie surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Cherchions un restau dans le secteur de Montparnasse pour un samedi soir...et n'avions pas réservé...
On se décide pour la vache au comptoir grâce aux avis déjà postés : on ne regrette pas.
Tout d'abord un service rapide et efficace sans pour autant se sentir pressés.
Testé la salade au saint marcelin et la noix d'entrecôte : très bonne cuisine
Une mention spéciale pour la brioche façon pain perdu avec sa glace au caramel beurre salé : j'ai fini l'assiette par gourmandise!!!!
petit tout petit bémol : nous avons commandé cocktails (mojito et Monaco) et nous sommes la seule table à ne pas avoir eu droit aux petites olives distribuées à toutes les autres tables autour pour accompagner l'apéro...mais voyant le rush nous n'avons pas osé demander
Pour résumer allez y oui les tarifs sont un peu élevés mais nous les avons oublié grâce à la qualité des produits

• Visité en mars 2014

Livry-Gargan, France
“bonne cuisine et excellent cocktail en Happy Hour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous y avons mangé entre amis un samedi soir, le cadre est très agréable et la cuisine excellente et variée. Sans oublier un délicieux mojito à petit prix en Happy Hour.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Joli cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai découvert ce lieu par hasard et j'en suis enchantée.

J'ai particulièrement aimé la déco qui fait plutôt un salon d'une maison qu'une salle de resto/brasserie classique. Belle surprise ! Une petite salle au fond bien cosi peut être sympa pour un dîner romantique ou entre amis.

J'ai pris un thé avec une amie, je n'ai donc pas avis sur la cuisine même si les plats bien copieux que j'ai vu passer faisaient envie. J'espère qu'ils auront qch à proposer pour les non amateurs de viande :-)

J'ai bien aimé le service également.

Enfin, les toilettes sont d'une rare propreté pour un restaurant parisien, les matériaux utilisés sont dans la même gamme et dans le même esprit que l'ensemble de la déco.

On voit bien que le propriétaire cherchait à rendre ce lieu le plus accueillant possible.

Enfin, la musique était assez peu forte, ce qui est très appréciable également.

A essayer.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“C'est bon mais pas donné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

J'y suis allée un midi sur les conseils de collègues et comment dire....C'est bon mais ça casse pas trois pattes à un canard...La cuisine est traditionnelle et pour ce qu'on m'a servi, je trouve cela cher. J'ai pris un pavé de rumsteak avec des frites (même les frites étaient bonnes, ils ont été un peu radins sur la quantité...) et une sauce aux poivres et un café gourmand en dessert (je ne voulais pas de café et impossible d'avoir un thé à la place sous prétexte que les assiettes sont préparées à l'avance...je ne savais pas que les cafés se préparaient 2h avant...). Mes 2 autres collègues ont pris un steak tartare, un souris d'agneau cuit pendant 7 heures (peut-être pour ça qu'ils n'avaient pas le temps de me faire un thé?) et un hamburger. Ce dernier avait l'air succulent et le steak bien épais comme j'aime. Niveau service, nous avions réservé le matin même pour le midi et avions demandé expressément demandé une table ronde pour 6 (repas d'affaires) et en arrivant la serveuse nous a finalement réservé une table tout en longueur et nous a servi après 2 autres tablées pourtant arrivées après nous.

Bref, oui j'y retournerai mais pas souvent à cause du prix et l'accueil un peu froid des serveuses

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Paris, Ile-de-France, France
“cocktails dégeu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Apparemment ils ont changé le barman, avant je venais pour leur sublime margarita, ce soir j'ai bu du jus de limonade qu'ils ont eu l’audace d'appelé ainsi, consternant, je ferais mieux à la maison.
il faut aussi aller demander qu'on nous serve au bout de 10mn d'attente, réclamer une carte, c'est pas tous les jours !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vache au Comptoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Vache au Comptoir ? Partagez vos expériences !