“Sympa et détendu :)” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Vache au Comptoir

La Vache au Comptoir
Réservez avec
La Vache au Comptoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 201 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Montparnasse
“Sympa et détendu :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Si vous recherchez un bar/restaurant pour une sortie ou après un ciné c'est l'endroit ! Le menu est correct (20€-35€) plat+ dessert hors conso. L'ambiance est plutôt jeune. Il y a une deuxième salle au 1er, très agréable pour les sorties en famille.
Petits défauts : les plats sont assez gras et le menu ne propose pas réellement de nouveauté.
A noter un happy hour entre 17h-19h.

• Visité en octobre 2013

“De la viande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Une très bonne assiette, de bon vin, et une ambiance bistro très agréable. on ne se formalise pas quand on vient juste boire une bière ce qui est agréable

Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Jolie surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Cherchions un restau dans le secteur de Montparnasse pour un samedi soir...et n'avions pas réservé...
On se décide pour la vache au comptoir grâce aux avis déjà postés : on ne regrette pas.
Tout d'abord un service rapide et efficace sans pour autant se sentir pressés.
Testé la salade au saint marcelin et la noix d'entrecôte : très bonne cuisine
Une mention spéciale pour la brioche façon pain perdu avec sa glace au caramel beurre salé : j'ai fini l'assiette par gourmandise!!!!
petit tout petit bémol : nous avons commandé cocktails (mojito et Monaco) et nous sommes la seule table à ne pas avoir eu droit aux petites olives distribuées à toutes les autres tables autour pour accompagner l'apéro...mais voyant le rush nous n'avons pas osé demander
Pour résumer allez y oui les tarifs sont un peu élevés mais nous les avons oublié grâce à la qualité des produits

• Visité en mars 2014
Livry-Gargan, France
“bonne cuisine et excellent cocktail en Happy Hour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous y avons mangé entre amis un samedi soir, le cadre est très agréable et la cuisine excellente et variée. Sans oublier un délicieux mojito à petit prix en Happy Hour.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Joli cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai découvert ce lieu par hasard et j'en suis enchantée.

J'ai particulièrement aimé la déco qui fait plutôt un salon d'une maison qu'une salle de resto/brasserie classique. Belle surprise ! Une petite salle au fond bien cosi peut être sympa pour un dîner romantique ou entre amis.

J'ai pris un thé avec une amie, je n'ai donc pas avis sur la cuisine même si les plats bien copieux que j'ai vu passer faisaient envie. J'espère qu'ils auront qch à proposer pour les non amateurs de viande :-)

J'ai bien aimé le service également.

Enfin, les toilettes sont d'une rare propreté pour un restaurant parisien, les matériaux utilisés sont dans la même gamme et dans le même esprit que l'ensemble de la déco.

On voit bien que le propriétaire cherchait à rendre ce lieu le plus accueillant possible.

Enfin, la musique était assez peu forte, ce qui est très appréciable également.

A essayer.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Vache au Comptoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Vache au Comptoir ?