Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 novembre 2019

Bonne petite adresse pour ce croquignolet hotel façon bonbonnière , joliment décoré au calme dans une rue paisible a 5 mn de la gare de lyon et a coté de l'avenue daumesnil
chambre bien équipée , c'est une bonne adresse a recommander dans ce quartier
le seul bémol est le petit déjeuner qui est incolore et inodore et en tout état de cause absoluement pas en rapport avec un 4 étoiles , il faut y remédier !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 novembre 2019 par mobile

Petit Hotel de style Neo Art Deco ,récemment rénové et situé dans une petite rue tranquille.
Les chambres sont propres, la literie de qualité et la décoration agréable.
Le personnel est sympathique.
Le rapport qualité prix est bien mais c’est un point de vue personnel.
Tout serait parfait si il n’y avait pas quelques petites choses à savoir ou améliorer.(j’aurai mis 5 étoiles dans mon jugement).
Tout d’abord le manque de rangement quand on reste 5 nuits comme moi.(chambre 27).
Pas de penderie et juste quelques cintres sur un support à côté de la télévision,ce qui gêne la vue l’écran.
2 étagères seulement pour ranger le reste de vos vêtements.
Le mini bar vide...sauf une bouteille d’eau (50cl) offerte le premier jour..et pas les jours suivants ...bizarre.
Vide donc qui mériterait d’être plus petit et alors un micro ondes serait bienvenue...ou une étagère supplémentaire :)
Les tasses sont de la bonne taille pour un café mais beaucoup trop petites pour un thé.
Dans la salle de bain,l’éclairage est cosy mais pas pratique notamment pour une femme qui devrait se maquiller.
Le miroir lateral grossissant n’est pas retro-éclairé aussi ..dommage pour quelques euros de plus.
Pas de gant de toilettes ou petit carré pour se frotter sous la douche.
Pas de coton tige ou de kit de toilettes que l’on trouve habituellement dans ce type de catégorie d’hotel 4 étoiles.
Par contre produits de qualité de marque Clarins.
Sèche serviette un peu compliqué à utiliser.
Absence d’etiquette de porte « ne pas déranger » absente , réclamée 2 fois à la réception mais jamais remis en chambre.
Lampe de table hors service ,surement l’ampoule mais jamais réparée.
Dans les parties communes le distributeur de boissons et friandises (au trois quart vide) à l’entrée de l’ascenseur ne propose pas d’eau plate..donc souci quand la bouteille d’eau offerte dans la chambre est finie dès le premier jour :)
Enfin les prix des produits sont un peu élevés pour un service (par exemple la canette de coca cola à 2€)
La musique (Rap ou radio ) à la reception n’est totalement pas en rapport avec le style discret et classe de l’hotel.Sans demander de la musique classique....
J’arrête ma liste et espère que la direction prendra connaissance de ces petites remarques qui ferait de ce bon Hotel un Excellent Hotel.
J’espère le constater lors d’un prochain séjour.
Et Merci de m’avoir lu jusqu’au bout :)

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 novembre 2019 par mobile

Pourrait être parfait si l'isolation acoustique n'avait pas été négligée. La chambre est très bien équipée, suffisamment vaste, literie haut de gamme, équipements neufs et fonctionnels, décoration sobre et de bon goût. La salle de bain très agréable réalisée avec des matériaux nobles, sol et parois en marbre de Carrare, produits de qualité mais toilettes non séparées.
Là où le bât blesse, c'est d'un point de vue isolation acoustique, La chambre 32 que j'occupais donne sur la rue, heureusement peu passante, mais le moindre deux roues se fait entendre bruyamment ; le choix de parquet en bois est plus agréable à l'œil qu'une banale moquette mais transmet très bien les allées et venues des occupants de la chambre située à l'étage supérieur.
Accueil professionnel et aimable.
Situé à deux pas de la Gare de Lyon c'est une étape très pratique pour un court séjour à Paris pour qui arrive du Sud.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Je voyage régulièrement à Paris et séjourne généralement gare de Lyon pour y déposer mes bagages rapidement en arrivant. Cet hôtel récemment rénové situé dans une rue très calme a 2 pas de la gare de Lyon est idéal ! Pas une usine, mais un service accueillant et prévenant. Bref je reviendrais très bientôt.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Hôtel à côté de la Gare de Lyon qui vient d’être complètement rénové. Situé dans une rue calme, il est envisageable de se soustraire de la climatisation. Aménagement des chambres élégante et fonctionnelle. Literie de bonne qualité. Établissement à recommander sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple