“Pas mal mais pas très honnête”

Restaurant Pompei
Classé n° 437 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Montluçon, France
“Pas mal mais pas très honnête”
Avis écrit le 8 août 2013

Je suis très embêtée car, certes ce n'est pas mal au niveau de la restauration mais par contre, le patron n'est pas très honnête. Le 20 mai dernier, il pleuvait beaucoup et j'y suis allée avec des amis. J'avais un parapluie tout neuf, "made in France" et cher.... Bien que j'ai signalé au patron que je tenais à ce parapluie, il m'a obligé à le laisser avec les autres parapluies. Conclusion, quand je suis sortie du resto, mon parapluie avait disparu (le voleur m'avait laissé un truc pourri à la place). Le patron s'est engagé à me rembourser : d'ailleurs la loi l'y oblige. J'ai envoyé le devis : j'attends toujours..... Ne laissez pas vos affaires au vestiaire de ce restaurant si vous y tenez !

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
Toulouse, France
“Des pizzas faites par de vrais italiens”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

J'ai découvert ce restaurant grâce à une amie et je n'ai aucun regret ! C'est tellement rare les restaurants italiens, qui proposent des pizzas, tenus par de vrais italiens... Les pizzas y sont grandes, bien garnies, délicieuses et il y a le choix. Quant aux pâtes, elles sont préparées dans la tradition italienne, un régal. Attention aux petits estomacs, les plats de pâtes sont très copieux, je n'ai pas toujours réussi à finir mon assiette...

Visité en mai 2013
“:)”
Avis écrit le 28 juin 2013

J'adore ce restaurant en plus il est très pratique pour moi puisque j'habite à côté! Je commande souvent chez eux pour prendre à emporter et parfois je mange sur place.
Le service sur place est très bien. Quand je prends à emporter, il y a tout, le pain, le parmesan, des couverts.
La nourriture est excellente, j'avais du mal à trouver une bonne pizza c'est chose faite! Les pates et les salades sont superbes aussi.

Visité en juin 2013
Montpellier, France
“Bonne pasta et pizza mais accueil et prix à revoir”
Avis écrit le 14 mars 2013

J'y suis allé plusieurs fois, pour des déjeuners rapides entre collègues de bureau. Dans ce cadre là, ça passe. En effet, les pizzas et les plats de pates sont plutot bons.

Cependant, quelques gros défauts :
- salle très très bruyante et défraichie, tables très resserrées
- personnels désagréables et pas aimables du tout
- les prix plutot élevés : pizzas entre 13 et 20€, le plat de pâtes du jour est à 18-20€! Je ne parle même pas du prix des viandes

• Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“restaurant pizzeria moyen mais bien situé”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Pizzeria restaurant de qualité moyenne, bien situé (proche des grands magasins!), assez grand (surtout la salle à l'étage). Service rapide. Je recommande surtout les pizzas (!) et les pâtes, car le rapport qualité/prix des plats de viande n'est pas fameux. Point négatif: la chaleur étouffante du restaurant (ventilation à revoir)!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pompei ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Pompei ?