“très bon”

Classé n° 1 163 sur 18 348 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013

Un vrais restaurant italien. La cuisine est bonne et le personnel sympa. Les pizzas du jour sont toujours excellentes.

Avis publié : 30 septembre 2013

Petit restaurant italien de quartier.
Salle à l'étage : tables trop serrées, bas de plafond, surchauffée et bruyante.
Bonnes pizzas dont la pizza du jour.
Escaloppe très très finne...
Carte des vins atone.
Service très lent (40 mn d'attente)

Avis publié : 26 septembre 2013

Woow, nourriture tout à fait "Italienne" : Le chef m'a concocté lors de mon passage un plat de pâtes avec crevettes fraiches et une sauce piquante!!!

Service sans prétention, tout à fait génial!!

Propriétaire très sympathique!!!

Le prix vraiment raisonnable!!

BRAVO!!!

Avis publié : 12 septembre 2013

J'ai eu l'occasion de manger dans ce restaurant avec des amis et vraiment rien à redire pour une pizzéria c'était bon dans une bonne tradition italienne, c'est sûrement pas un restaurant haut de gamme, mais ce n'est pas ce qui est recherché en venant ici, toute la table s'est régalée!! alors sans prétention mais sans fausse note vous pouvez y aller sans vous tromper!

Avis publié : 23 août 2013

Je ne comprends pas... soit c'est moi qui n'ai pas de qualités gustatives ou alors les commentaires écrits avant moi sans payés par le restaurant pour y déposer des avis favorables.

Lorsque je vais dans un restaurant italien, la premiere chose que je prend pour le tester, ce sont les spaghettis bolognèse. Le pompéi à raté cette épreuve que je lui ai imposé en rendant une copie beaucoup trop imparfaite.

Au niveau de la quantité, oui il y a beaucoup de pates... du moins ce sont des proportions "à l'italienne". En revanche, la sauce bolognèse complètement ratée...concentré de tomate utilisé de bas de gamme (trop amère) et tomates non mondées, la viande c'est 100% porc, il manque de l'origan, bref ... ca ne send pas l'Italie !

Je ne me suis pas régalé, pas la peine d'essayer le deuxième test, c'est recalé direct... et en plus c'est chère payé !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pompei ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Pompei ?