“L'Italie en plein paris”

Restaurant Pompei
Classé n° 457 sur 17 597 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

Belle découverte que ce restaurant, non loin des grands magasins où nous avions fait les vitrines de noël avec notre petit garçon. Un accueil aux petits oignons.Le patron nous aide à ranger notre poussette : parfait.Toute l'équipe parle italien, ce qui est un vrai bonheur et un enchantement pour nos oreilles.
Sommes arrivés relativement tôt pour le déjeuner.Avons donc été installé à l'étage dans une salle extrêmement chaleureuse aux coloris méditerranéens. Nos lasagnes étaient génialement bonnes, quantité généreuse, et quant au tiramisu....Un régal!!
Le meilleur restaurant italien que nous avons testé jusqu'à présent sur Paris.
La salle s'est remplie petit à petit à l'heure du coup de feu.
A notre prochaine escapade sur Paris, retournerons avec plaisir.

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

C'est petit et bruyant. Le cadre est simple, mais l'accueil est agréable. Les pizzas son généreuses et goûteuses. Les desserts sont copieux. Une bonne adresse à des prix tout à fait raisonnables.

Avis publié : 19 novembre 2013

Un restaurant italien tenu par des Italiens ! Préparez-vous : c'est la cuisine de la mama qu'on vous servira ! Parce-que oui c'est copieux mais excellent !
Le service est rapide et le personnel très sympathique.

Avis publié : 1 novembre 2013

Le personnel est italien, agréable, sympathique. Ils se parlent italien, comme c'est plaisant!!!!!! Les plats sont consistants et excellents. Que de l'ultra-frais!!!!! Les desserts sont très bien présentés et à se lécher les doigts. Excellent rapport qualité-prix.

Avis publié : 28 octobre 2013

Un vrais restaurant italien. La cuisine est bonne et le personnel sympa. Les pizzas du jour sont toujours excellentes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pompei ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Pompei ?