“Parfait !”

La Maison du Bonheur
Réservez avec
La Maison du Bonheur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 725 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
perpignan
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Superbe accueil avec apéro offert - je recommande le menu gastronomique pour 4.- les produits sont frais, bien cuisinés - les fruits frais étaient un vrai délice !

Visité en octobre 2013

“Jolie terrasse, plats copieux et bon rapport qualité-prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

La terrasse à l'arrière de la salle de restauration est jolie et agréable pour les soirées d'été, l'accueil l'est tout autant avec un petit apéritif offert à l'arrivée.
Les plats servis sont très copieux, en revanche on regrettera que le soja soit en boite et le riz cantonnais manque un peu de saveurs. Les pâtes en revanche sont excellentes.
Néanmoins l'ensemble reste correct et d'un très bon rapport qualité-prix.
Malgré tous ces points positifs, notre note sera de 3/5, car on ne peut pas dire que de servir du soja en boite soit "très bien".

• Visité en juillet 2013
deauville
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Un accueil très agréable avec apéritif et digestif offerts ; des prix au plus bas pour des menus très copieux et de qualité. Une petite terrasse pour l´été assez charmante.
Vraiment tout ce qu´il faut pour passer un bon moment, manger très correctement sans se ruiner dans un cadre agréable !

• Visité en mai 2013
“Un bon restaurant de quartier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

L'accueil est charmant et la cuisine de bonne qualité (j'adore l'agneau à la ciboulette). C'est un restaurant qui sait fidéliser ses clients, avec une gentillesse tout à fait authentique. Du coup, beaucoup d'habitués le fréquentent. Bien accueilli dès ma première visite, j'y déjeune ou dîne régulièrement depuis que j'ai emménagé dans le quartier. Le sourire et la qualité des mets sont toujours au rendez-vous. Bravo à Monsieur Cho et à sa petite équipe ! Votre maison du bonheur est exactement ce que j'attends d'un bon petit restaurant de quartier.

• Visité en février 2013
“Bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Ce restaurant porte bien son nom car c'est un bonheur y venir manger! Même s'il ne paye pas de mine sa cuisine reste correcte et surtout bonne marché. Le service est vraiement sympathique et le patron est toujours prêt à se mettre en quatre pour vous accuillir à la façon de chez eux! C'est un restaurant de quartier mais c'est tout de même un restaurant à recommander!!!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Bonheur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Maison du Bonheur ?