“Excellent”

La Maison du Bonheur
Réservez avec
La Maison du Bonheur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 191 sur 18 357 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

Très bon restaurant qui ne "paie pas de mine" (décoration moyenne). Excellent rapport qualité prix. Repas très copieux pour un tout petit prix: très rare à Paris! Les patrons sont très sympas et nous ont offert apéro, digestif et un petit cadeau pour les femmes !

Avis publié : 27 octobre 2013

Superbe accueil avec apéro offert - je recommande le menu gastronomique pour 4.- les produits sont frais, bien cuisinés - les fruits frais étaient un vrai délice !

Avis publié : 26 juillet 2013

La terrasse à l'arrière de la salle de restauration est jolie et agréable pour les soirées d'été, l'accueil l'est tout autant avec un petit apéritif offert à l'arrivée.
Les plats servis sont très copieux, en revanche on regrettera que le soja soit en boite et le riz cantonnais manque un peu de saveurs. Les pâtes en revanche sont excellentes.
Néanmoins l'ensemble reste correct et d'un très bon rapport qualité-prix.
Malgré tous ces points positifs, notre note sera de 3/5, car on ne peut pas dire que de servir du soja en boite soit "très bien".

Avis publié : 24 juin 2013

Un accueil très agréable avec apéritif et digestif offerts ; des prix au plus bas pour des menus très copieux et de qualité. Une petite terrasse pour l´été assez charmante.
Vraiment tout ce qu´il faut pour passer un bon moment, manger très correctement sans se ruiner dans un cadre agréable !

Avis publié : 3 mars 2013

L'accueil est charmant et la cuisine de bonne qualité (j'adore l'agneau à la ciboulette). C'est un restaurant qui sait fidéliser ses clients, avec une gentillesse tout à fait authentique. Du coup, beaucoup d'habitués le fréquentent. Bien accueilli dès ma première visite, j'y déjeune ou dîne régulièrement depuis que j'ai emménagé dans le quartier. Le sourire et la qualité des mets sont toujours au rendez-vous. Bravo à Monsieur Cho et à sa petite équipe ! Votre maison du bonheur est exactement ce que j'attends d'un bon petit restaurant de quartier.

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Bonheur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Maison du Bonheur ?