“Repas à emporter.”

La Maison du Bonheur
Réservez avec
La Maison du Bonheur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 829 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Nous avons pris à manger à emporter, pour déjeuner chez des amis à deux rues.
L'accueil est très bon, sympathique, efficace. On a eu droit à un kir et des chips à la crevette pour patienter.
Arrivé chez nos amis on commence à manger, les entrées sont plutôt bonnes, assortiments vapeur, rouleau de printemps crevettes et omelette à la chair de crabe. La suite devient un peu décevante. Mon poulet à la mangue était en réalité du canard à la mangue, je n'aime pas le canard, je n'ai donc pas vraiment apprécié. Le poulet curry était trop doux comme si la sauce était en partie faite avec de l'eau. Le canard et le boeuf au basilic thaï étaient bons. Nos amis qui commandent souvent là bas étaient déçu par rapport à d'habitude.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison du Bonheur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Expérience de quelques années (depuis l'ouverture) permettant une appréciation sur la durée.
Service aimable de la part d'une équipe (dont le propriétaire) discrète mais attentionnée.
Même si la longueur de la carte pourrait laisser perplexe quant à la qualité, la fraîcheur des produits, dans l'ensemble les mets proposés sont de bonne qualité et en quantité appréciable. La fidélité dans ce quartier semble être le maître mot de celles et ceux qui fréquentent l'établissement le midi (clientèle de quartier) Le soir la disponibilité, la convivialité des hôtes et la cuisine proposée permet à ce restaurant de continuer à exister sans trop d'appréhension. Nous ne pouvons que les encourager à persévérer; ils n'ont guère de concurrents à proximité.

Avis publié: 1 février 2014

Personnel serviable et attentif
Bonne cuisine asiatique
Menu copieux avec un bon rapport qualité/prix

Avis publié: 30 janvier 2014

Très bon restaurant qui ne "paie pas de mine" (décoration moyenne). Excellent rapport qualité prix. Repas très copieux pour un tout petit prix: très rare à Paris! Les patrons sont très sympas et nous ont offert apéro, digestif et un petit cadeau pour les femmes !

Avis publié: 27 octobre 2013

Superbe accueil avec apéro offert - je recommande le menu gastronomique pour 4.- les produits sont frais, bien cuisinés - les fruits frais étaient un vrai délice !

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Bonheur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Maison du Bonheur ?