“Pire restaurant de Paris ?”
Avis sur Cafe Le Dome

Cafe Le Dome
Classé n° 14 421 sur 17 871 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 14 février 2014

Mérite le détour pour voir le pire resto de Paris. Une honte pour l'image de la France vis à vis des touristes qui ont le malheur de s'y assoir pour manger . Des prix exorbitants pour une bouffe de m.... Le burger 17€ : un pain acheté chez lidl , une feuille de salade dégueulasse une pauvre rondelle de tomate et un steak hache décongelé trop cuit . Même Mc do fait mieux. Quand a la crêpe chocolat chantilly à 16€ j'ai préféré ne pas essayer ...en résumé . A fuir !

Avis publié : 12 janvier 2014

Accueil très froid, pas de bonjour en arrivant et lorsqu'on demande à manger à l'intérieur( à cause de l'odeur de cigarette présente sur la terrasse) le serveur manifeste son mécontentement.Tout au long du service le serveur nous toise d'une façon très désagrable et ne nous parle à peine, en partant il ne nous répond pas et ne nous dis ni merci, ni au revoir...
Concernant la nourriture, 15€ la petite pizza mal décongelée et 23€ le menu (petite salade+omelette + une 10aine de frites avec dessert): Très mauvais rapport qualité/prix!
Concernant l'ambiance, seul point positif: décor stéréotypé des brasseries parisiennes mais assez plaisant.
Je ne le recommande pas! Piège à touristes!

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous y sommes allés pour prendre un déjeuner après une petite balade près de la tour Eiffel. Nous avions choisi cette brasserie au hasard. Erreur. Grave erreur.

Nous nous installons à une table. Un serveur, peu aimable, nous invite à changer de place pour laisser "une table de 4". Nous regardons ensuite la carte. Les prix sont atrocement élevés, même pour Paris. A titre d'exemple, un café est facturé 6,1 euros et la pinte d'Heineken frôle les 10 euros.

Le service est rapide. La nourriture est de mauvaise qualité. La pizza Margherita doit provenir d'un hard-discount. Le plat Francfort frites était sans goût et les frites farineuses. La sauce pour accompagner la feuille de salade était vraiment peu ragoutante...

Au moment de régler, le serveur a refusé nos tickets restaurant en se montrant très désagréable. Nous avons ensuite dû nous lever pour aller régler. J'ai attendu pour avoir la monnaie. Le serveur ne me l'a pas rendue dans la main, j'ai dû avancer d'un pas pour pouvoir la récupérer sur le comptoir.

Au moment de partir, il n'a laissé apercevoir aucun signe de politesse. Un serveur nous a toutefois adressé un "au revoir" quand j'ai marmonné un "quelle sympathie..."

La politique de la direction se résume à escroquer la clientèle de passage en tirant au maximum vers le haut les prix de vente et en comprimant les coûts (nourriture bas de gamme et serveurs probablement payés au lance-pierres vu leurs comportements).

PLUS JAMAIS !!!!

Avis publié : 6 janvier 2014

Accueil et service désagréable, prix excessifs même pour paris! Bière sans bulles... Bref, une adresse à vite oublier!

Avis publié : 18 novembre 2013

En tant que voisins, nous avons souvent l'habitude d'y diner en rentrant de we par exemple, car le restaurant est ouvert tard le soir (jusqu'à 2h du matin) et toute la carte est disponible.
autre possibilité: la plupart des plats de la carte sont disponibles à emporter et ce jusqu'à la même heure.
Les serveurs sont très sympathiques, en témoignent tous les habitués qui les saluent en arrivant. ils nous ont également aidés leur d'une panne de voiture (sans commentaire...)
Bien entendu, les prix sont parisiens, mais leur ouverture tardive a forcément un coût.
A ceux qui trouvent que les prix sont trop élévés je leur suggère la Creuse ou la Roumanie pour leurs vacances.
Les plats sont très corrects (quantité et qualité) et servis rapidement malgré le nombre important de clients.

N'hésitez plus à vous y rendre, on peut même discuter et plaisanter avec l'ensemble des serveurs qui sont très accessibles.

De notre côté, nous allons continuer à les fréquenter.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Le Dome ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Le Dome ?